Le châssis Sun Blade 8000 Series est livré avec un module de contrôle du châssis (CMM, Chassis Monitoring Module) installé dans le logement CMM0. Le logement réservé à un deuxième module de contrôle du châssis contient, à la livraison, un panneau de remplissage .
Légende
Élément |
Description |
---|---|
1 |
Panneau de remplissage de CMM inséré dans le logement CMM1 |
2 |
CMM inséré dans le logement CMM0 |
Si vous avez acquis un deuxième module de contrôle du châssis, utilisez les procédures suivantes pour retirer le panneau de remplissage du CMM et installer ce deuxième module de contrôle dans le logement CMM1.
Si vous ne possédez pas d'autre module de contrôle du châssis, ne retirez pas le panneau de remplissage du logement CMM1. Le panneau de remplissage du CMM est requis, selon les normes FCC relatives aux perturbations électromagnétiques.
Pour plus d'informations sur les avantages d'un deuxième module de contrôle du châssis pour la gestion d'un réseau, reportez-vous à la rubrique Configuration du réseau de gestion Sun Blade 8000.
Localisez, à l'arrière du châssis, le panneau de remplissage du CMM à retirer.
Notez que les deux leviers des éjecteurs du panneau de remplissage du CMM sont en position fermée.
Saisissez les deux leviers des éjecteurs simultanément, puis ouvrez-les et déclenchez-les en les écartant.
Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique À propos des leviers des éjecteurs du châssis.
Tout en maintenant les leviers des éjecteurs ouverts, tirez le panneau de remplissage du CMM vers vous jusqu'à ce qu'il soit entièrement sorti du logement du châssis.
Sortez le CMM de son emballage (carton CMM), puis localisez le logement CMM1 libre situé à l'arrière du châssis.
Alignez le CMM avec le logement CMM1. Vérifiez que les connecteurs des ports RJ-45 du CMM sont face à vous et que les leviers des éjecteurs du CMM sont ouverts au maximum. Vérifiez que l'étiquette située au-dessus de l'unité est dirigée vers le haut.
Faites glisser le CMM dans le logement libre du châssis (libellé CMM1) jusqu'à ce que les leviers des éjecteurs s'enclenchent et commencent à se fermer.
Un mauvais alignement du CMM peut affecter ses connexions internes au midplane du châssis.
Pour terminer, fermez les leviers des éjecteurs et vérifiez que les loquets sont parfaitement enclenchés et fermés. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique À propos des leviers des éjecteurs du châssis.
Le CMM est maintenu en place dans le châssis.