Vous pouvez vérifier les DEL du module des indicateurs frontaux (FIM) ou du module des indicateurs arrière (RIM) du châssis afin de déterminer s'il reçoit bien les 48 V d'alimentation nécessaires une fois le système sous tension.
À la suite d'une procédure de maintenance ayant nécessité de mettre le châssis hors tension, vous devez le remettre sous tension pour rendre le système opérationnel.
Pour une liste d'instructions, reportez-vous à la rubrique Mise sous tension du système après sa maintenance.
Une fois la procédure de mise sous tension terminée, vérifiez que le statut de l'indicateur OK (vert) du FIM ou du RIM est Fixe.
L'indicateur OK bascule entre les trois statuts suivants :
Éteint – Le châssis est hors tension.
Clignotement en mode actif-passif – Cet état indique soit que le châssis est configuré de sorte à ne pas être automatiquement mis sous tension, soit qu'il a été mis explicitement hors tension.
Fixe – Lorsque le châssis est entièrement allumé, l'indicateur OK reste allumé.
La figure suivante illustre la DEL OK et le bouton Marche/Arrêt sur le module des indicateurs frontaux (FIM, Front Indicator Module) du châssis Sun Blade 8000.
Légende
L'illustration suivante montre la DEL OK et le bouton Marche/Arrêt sur le module des indicateurs frontaux (FIM, Front Indicator Module) du châssis Sun Blade 8000 P.
Légende