Assurez-vous que les conditions préalables logicielles et matérielles suivantes sont remplies avant de configurer l'image Solaris 10 6/06 préinstallée.
Installation et configuration correctes de Sun Blade 8000 Modular System ou 8000 P Modular System.
Normalement, à ce stade de l'installation, le système est déballé et installé dans un rack, les options et modules sont installés et une adresse DHCP ou IP statique est configurée afin de connecter au réseau les modules Sun Blade Server et CMM. Pour plus d'informations, reportez-vous aux rubriques suivantes :
Livraison des configurations de l'unité de disque dur Solaris préinstallées
Si vous avez commandé une lame avec une seule unité de disque dur, vous devez initialiser cette unité à partir du logement 0. Dans le cas d'une lame avec deux unités de disque dur, vous devez toujours initialiser ces unités à partir de leur emplacement installé respectif, soit le logement 0 pour l'unité de disque dur préinstallée dans le logement 0 et le logement 1 pour l'unité de disque dur préinstallée dans le logement 1.
Exigences en matière de partitionnement du disque du site
Avant de configurer le système d'exploitation Solaris 10 préinstallé, vérifiez les exigences en matière de partitionnement du disque de votre site. Par exemple, vous devez décider du type de configuration matérielle, RAID ou unité de disque dur. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Choix d'une configuration RAID matérielle.
Notes d'informations de produit de Sun Blade 8000 Series.
Les notes sur le produit contiennent des informations de dernière minute sur les installations Solaris. Pensez à les consulter.