Pour toutes les nouvelles installations du système d'exploitation Windows Server 2003, vérifiez au préalable que les paramètres du BIOS sont configurés correctement.
Heure système
Date système
Ordre des périphériques d'initialisation
Pour afficher et modifier de manière définitive ces paramètres dans l'utilitaire Setup du BIOS, appuyez sur F2 lors du démarrage du BIOS. L'utilitaire permet de définir des paramètres par défaut facultatifs, et d'afficher et de modifier les paramètres du BIOS en fonction de vos besoins. Toute modification apportée à l'utilitaire Setup du BIOS (touche F2) est appliquée, jusqu'à ce qu'une nouvelle modification soit effectuée.
Lorsque vous installez le système d'exploitation, vous pouvez définir un périphérique d'initialisation unique en appuyant sur F8 lors du démarrage du BIOS. Le paramètre du périphérique temporaire s'applique pendant l'initialisation en cours du système. Après l'initialisation du système à partir d'un périphérique d'initialisation temporaire, le paramètre du périphérique d'initialisation permanent spécifié à l'aide de la touche F2 (dans le BIOS) est appliqué.
Pour en savoir plus sur l'affichage et la configuration permanente des paramètres du BIOS dans le cadre de nouvelles installations, consultez la rubrique Affichage et modification des paramètres du BIOS pour les nouvelles installations Windows.