Vous pouvez ajouter un module Server (lame) à un système sous tension à l'aide de procédures d'enfichage à chaud. Si vous ajoutez un module Server Sun Blade X8400 à un châssis Sun Blade 8000 P, vous devez raccorder l'aptateur de lame X8400 Blade à la lame.
Les panneaux de remplissage de lame sont insérés dans les logements pour lame inutilisés du châssis afin de se conformer aux limites FCC de perturbation électromagnétique (EMI) et assurer un débit d'air et un refroidissement adéquats à l'intérieur du châssis. Avant d'installer une nouvelle lame, le panneau de remplissage doit être enlevé.
Enfoncez les loquets des éjecteurs du panneau de remplissage situés en haut et en bas du logement de lame du châssis approprié.
Faites basculer les deux éjecteurs (levez l'éjecteur supérieur et abaissez l'éjecteur inférieur).
Utilisez dans un premier temps les loquets des éjecteurs pour sortir le panneau de remplissage de son châssis, puis sortez-le complètement manuellement.
Sortez la nouvelle lame de son emballage.
Si vous insérez un module Server Sun Blade X8400 dans un châssis Sun Blade 8000 P, raccordez l'adaptateur de lame X8400 au module Server.
Consultez Raccordement de l'adaptateur de lame X8400 pour obtenir des instructions.
Alignez la lame avec le logement de lame vide. Vérifiez les points suivants :
Les indicateurs concernant la lame situés sur le panneau frontal sont face à vous.
Les connecteurs de l'écran, du clavier et de la souris se trouvent en bas de la lame.
Les leviers des éjecteurs de la lame sont entièrement ouverts.
Enfoncez la nouvelle lame dans le châssis jusqu'à ce que les éjecteurs touchent le châssis.
Lorsque les éjecteurs touchent le châssis, l'éjecteur inférieur se relève et l'éjecteur supérieur s'abaisse de manière progressive.
Refermez simultanément les loquets des éjecteurs situés en haut et en bas de la lame (abaissez l'éjecteur supérieur et relevez l'éjecteur inférieur) et accrochez-les à l'avant de la lame.
Vous pouvez mettre un module Serveur (lame) sous tension en mode pleine puissance à l'aide de l'IG Web ILOM ou l'interface de ligne de commande (CLI, Command Line Interface), ou en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt.
La stratégie de mise sous tension de la lame revient automatiquement à son état d'alimentation précédent lors de l'insertion de la lame dans un châssis mis sous-tension. Cela signifie que la lame pourrait ne pas se mettre automatiquement sous tension en mode pleine puissance 48 V lors de son insertion sur un châssis mis sous tension. Cela dépend de l'état de lame lors de sa dernière utilisation (sous tension ou non). Pour plus d'informations à propos de la stratégie de mise sous tension de la lame, consultez Stratégie de mise sous tension de la lame.
La stratégie de mise sous tension de la lame est effective pour le microprogramme ILOM 1.1.5 et les mises à jour ultérieures du microprogramme. Si vous utilisez une version antérieure du microprogramme ILOM 1.1.5, l'onglet Stratégie de l'IG Web ILOM et la commande de stratégie d'alimentation de la CLI ILOM ne sont pas disponibles.
Vous pouvez modifier la stratégie de mise sous tension de la lame pour que, lors de son insertion dans un châssis sous tension, celle-ci soit automatiquement alimentée en mode pleine puissance 48 V. Vous pouvez utiliser l'IG Web ILOM ou l'interface de ligne de commande pour modifier la stratégie de mise sous tension. Consultez Modification de la stratégie de lame à partir de l'interface Web ILOM et set /SP/policy pour obtenir des instructions.
Utilisez l'une des méthodes suivantes pour mettre la lame sous tension en mode pleine puissance :
IG Web ILOM – Voir Contrôle de l'alimentation de lame à partir d'ILOM.
ILOM CLI – Voir start /SYS
Bouton Marche/Arrêt - appuyez (brièvement) sur le bouton Marche/Arrêt de la lame.
Vérifiez que la lame est sous tension et opérationnelle.
La DEL verte OK entre en mode Clignotement lent (1 Hz par seconde) au cours de la procédure d'initialisation du SP puis de l'initialisation du BIOS. Lorsque la lame est entièrement opérationnelle, elle reste en mode Fixe.