Le processus général de mise à jour du microprogramme ILOM est décrit ci-dessous.
Téléchargez la nouvelle image du microprogramme à partir de la page Web suivante : http://www.sun.com/servers/blades/8000/downloads.jsp.
Copiez la nouvelle image du microprogramme sur le réseau ou sur un système de fichiers local auquel ILOM peut accéder.
Mettez à niveau le microprogramme sur chaque processeur de service du système à l'aide de l'interface Web ILOM ou de l'interface de ligne de commande.
Mettez à niveau le microprogramme sur le ou les CMM à l'aide de l'interface Web ILOM ou de l'interface de ligne de commande.
Vous devez exécuter une seule et même version du microprogramme ILOM sur le ou les CMM et tous les processeurs de service du système.
Une seule image de microprogramme contient à la fois le processeur de service ILOM et le microprogramme du BIOS. Seuls les composants requis seront mis à niveau. Lorsque le BIOS est mis à jour, l'hôte est maintenu en état d'initialisation jusqu'à la fin de l'opération concernant le microprogramme.
Pour mettre à jour le microprogramme du processeur de service, connectez-vous directement au processeur de service ou recherchez-le à partir du CMM.
Dans le cas d'un système équipé d'un seul CMM, suivez la procédure décrite à la rubrique Mise à niveau du microprogramme ILOM. Vous ne pouvez pas utiliser le CMM lors de la mise à niveau. Il vous sera donc impossible de gérer le châssis pendant toute la durée du processus.
Si votre système est équipé de deux CMM, la procédure suivante permet de réduire les interruptions affectant les utilisateurs :
Suivez la procédure pour mettre à niveau le microprogramme ILOM sur le CMM passif en premier.
Rendez le CMM actif. Consultez la rubrique Gestion de la redondance CMM.
Mettez à niveau le microprogramme sur le second CMM, désormais passif.
Assignez le rôle actif à l'un des CMM. Consultez la rubrique Gestion de la redondance CMM.
Pour plus d'informations sur la mise à niveau de ILOM en environnement Sun N1 System Manager, consultez le document What's New Guide de Sun N1 System Manager 1.3.1, sous Documentation à la page Web http://www.sun.com/software/products/system_manager/.