Reportez-vous aux rubriques suivantes lors d'une première attribution d'adresses IP :
Utilisation du protocole DHCP pour l'attribution initiale de toutes les adresses IP
Attribution d'une adresse IP statique au CMM via une connexion série
Attribution d'une adresse IP statique au module Sun Blade Server via une connexion série
Modification des adresses IP dans ILOM via une connexion Ethernet
Avant d'attribuer des adresses IP, procédez aux tâches d'installation suivantes :
Sortez le matériel et les câbles de Sun Blade 8000 Series de leur emballage et installez-les. Pour plus d'informations, reportez-vous aux rubriques suivantes :
Connectez un câble Ethernet au port NET MGT du panneau arrière de chaque CMM installé. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Raccordement des câbles de gestion réseau d'un CMM.
Établissez l'accès via une connexion série de la console vers un CMM (ou, le cas échéant, vers un module Sun Blade Server). Pour plus d'informations, reportez-vous aux rubriques Raccordement d'une console série à un CMM et Raccordement de périphériques locaux à un module Sun Blade Server.
Configurez les paramètres de connexion série suivants :
8N1: eight data bits, no parity, one stop bit
9600 baud
Disable hardware flow control (CTS/RTS)
Disable software flow control (XON/XOFF)
Vérifiez que l'alimentation principale est reliée au châssis et aux modules Sun Blade Server. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Première mise sous tension du châssis du système.
Si vous souhaitez attribuer des adresses IP DHCP, configurez un serveur DHCP sur le même réseau que Sun Blade 8000 Series. La configuration d'un serveur DHCP n'entre pas dans le cadre de cette documentation ; reportez-vous à documentation fournie avec le logiciel du serveur DHCP.