Lors du démarrage de la lame, la stratégie de mise sous tension de la lame contrôle la quantité de courant appliquée à l'hôte de la lame et à son EM associé, le cas échéant. Vous trouverez ci-après une brève description des options de la stratégie de mise sous tension de la lame et des paramètres par défaut :
Auto-Power-On Host on Boot (désactivée par défaut). Cette option est désactivée par défaut. Lorsque cette option est désactivée, l'option Set Host Power to Last Power State (si activée) s'applique lors du démarrage de la lame. Si ces deux options sont désactivées, la stratégie de mise sous tension de la lame sera de ne pas alimenter la lame lors du démarrage.
Lorsque l'option Auto-Power-On Host on Boot est activée, l'alimentation principale (48 V) est appliquée à la lame lors du démarrage permettant une mise sous tension automatique de l'hôte.
Set Host Power to Last Power State On Boot (activée par défaut). Cette option active la lame (et l'EM associé, le cas échéant) en fonction du dernier état d'alimentation de la lame. Le dernier état d'alimentation de toutes les lames fournies est Éteint. Par conséquent, seule l'alimentation passive (12 V) est appliquée au SP de ces lames lors du démarrage. Une fois l'alimentation principale utilisée pour la lame (via le bouton Marche/Arrêt de la lame ou les commandes à distance d'ILOM), le dernier état d'alimentation de la lame passe à Allumé, et l'alimentation principale (48 V) est appliquée à la lame, permettant la mise sous tension de l'hôte. Cette fonctionnalité est particulièrement utile en cas de coupure de courant inopinée sur le site, si vous souhaitez que la lame soit remise dans son état d'alimentation précédent une fois le courant rétabli.
Lorsque l'option Set Host Power to Last Power State On Boot est désactivée, l'option Auto-Power - On Host on Boot (si activée) s'applique lors du démarrage de la lame. Si ces deux options sont désactivées, la stratégie de mise sous tension de la lame sera de ne pas alimenter la lame lors du démarrage.
Pour obtenir des informations à propos de la modification des options de stratégie d'alimentation de la lame à partir de l'interface Web ILOM ou de la CLI, reportez-vous aux rubriques suivantes :