À propos du diagnostic SunVTS

Le châssis du système Sun Blade 8000 est livré avec un CD de diagnostic d'initialisation qui contient le logiciel SunVTS.

Constitué d'une suite de tests de validation (VTS, Validation Test Suite), SunVTS est un outil de diagnostic dédié au test du matériel Sun. Il effectue de nombreux tests matériels pour vérifier la connectivité et la fonctionnalité de la plupart des contrôleurs matériels et des périphériques pour les architectures SPARC et X86. SunVTS présente également une infrastructure permettant aux programmeurs de développer leurs propres tests et de les exécuter à l'aide de l'interface SunVTS.

SunVTS prend en charge les diagnostics suivants sur les plates-formes x86 :

SunVTS prend en charge la réalisation de tests sur les systèmes d'exploitation 32 bits et 64 bits.

Le logiciel SunVTS est doté d'une interface graphique (IG) sophistiquée permettant de configurer les tests et de contrôler les statuts. Il est possible d'exécuter les tests SunVTS à distance à partir d'un système et d'afficher les résultats obtenus sur un autre système du réseau.

Pour de plus amples informations sur SunVTS, reportez-vous à la documentation SunVTS disponible à l'adresse suivante : http://www.sun.com/products-n-solutions/hardware/docs/Software/system_administration/tools/testing_valid/.

Pour apprendre à diagnostiquer les problèmes de serveur à l'aide du CD de diagnostic d'initialisation, reportez-vous à la rubrique Diagnostic des problèmes de serveur à l'aide du CD de diagnostic d'initialisation SunVTS