La stratégie de mise sous tension du CMM contrôle la quantité d'électricité appliquée au châssis du système et ses modules après le démarrage du CMM. Vous trouverez ci-après une brève description des options de la stratégie de mise sous tension du CMM et des paramètres par défaut :
Mise sous tension automatique du châssis (fournie activée). L'option de mise sous tension automatique du châssis est fournie activée. L'activation de cette option entraîne une mise sous tension automatique du châssis du système, des ventilateurs et des NEM avec 48 volts d'alimentation principale. Elle entraîne également une alimentation des lames et de leurs NEM associés en fonction de la stratégie actuelle de mise sous tension de la lame (c'est-à-dire toujours éteint, alimentation principale ou dernier état sous tension).
Les connexions lames-EM sont mises sous tension et hors tension par paire. Lorsque l'alimentation d'une lame est désactivée, celle de l'EM qui lui est associé (s'il est configuré) l'est aussi. Les EM ne sont pas pris en charge par le châssis Sun Blade 8000 P.
Dans les châssis Sun Blade 8000 et 8000 P, le courant doit être acheminé vers trois unités d'alimentation minimum (via une unité de distribution du courant ou un câblage direct) pour que la stratégie de mise sous tension automatique du châssis soit appliquée. Si ce n'est pas le cas, mettez le système sous tension en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt du châssis du système.
Lorsque l'option" Auto-Chassis-Power-on Policy est désactivée " cette option n'appliquera que l'alimentation passive (12V) au châssis, ventilateur et NEM du système, puis attendra que l'utilisateur intervienne (via le bouton Marche/Arrêt du châssis ou les commandes à distance ILOM) pour appliquer l'alimentation principale (48V). Les lames et leurs EM associés sont mis sous tension en fonction de la stratégie actuelle de mise sous tension de la lame (c'est-à-dire toujours éteint, alimentation principale ou dernier état sous tension).
Si le châssis dispose de deux CMM, la stratégie actuelle de mise sous tension appliquée au CMM actif est utilisée.
Pour plus d'informations à propos des options de la stratégie de mise sous tension de la lame, consultez la rubrique Stratégie de mise sous tension de la lame.
Three or More Power Supplies to Power-On (option activée par défaut). L'option Three or More Power Supplies to Power-On est fournie activée. Cela signifie que le système doit avoir au moins trois alimentations installées et fonctionnelles pour appliquer l'alimentation principale (48 V) au châssis du système et à ses modules. Lorsque cette option est activée, l'exigence de trois alimentations minimum s'applique aux opérations d'enfichage à chaud d'alimentation sur un châssis mis sous tension. Par exemple, si cette option est activée et que trois alimentations sont installées et en cours de fonctionnement, le retrait à chaud d'un module d'alimentation d'un châssis sous tension est impossible. Pour obtenir des informations supplémentaires à propos des procédures d'enfichage à chaud de l'alimentation dans la rubrique Remplacement d'une alimentation (châssis Sun Blade 8000) et Remplacement d'une alimentation (châssis Sun Blade 8000 P).
Lorsque l'option Three or More Power Supplies to Power-On est désactivée, l'alimentation est appliquée au châssis du système et à ses modules (après le démarrage du CMM) en fonction du nombre d'alimentation installées et opérationnelles. Si trois alimentations minimum sont installées et opérationnelles, alors l'alimentation principale est appliquée. Dans le cas contraire, l'alimentation passive est appliquée au châssis.
Physical NEM Attention Push Buttons are Enabled (option activée par défaut). L'option Physical NEM Attention Push Buttons are Enabled est fournie activée par défaut. L'activation de cette option permet l'enfichage à chaud des NEM au sein d'un châssis sous tension. Si cette option est désactivée, l'utilisateur devra initier l'opération d'enfichage à chaud du NEM via ILOM ou via le bouton Attention NEM. Pour obtenir des informations à propos de la procédure d'enfichage à chaud de NEM, consultez la rubrique Remplacement d'un module Network Express.
Pour obtenir des informations à propos de la modification des options de stratégie d'alimentation du CMM à partir de l'interface Web ILOM ou de la CLI, reportez-vous aux rubriques suivantes :