La version du microprogramme de votre module Network Express Module (NEM) Fibre Channel (FC) StorageTek 4 Go de Sun devrait être prête à l'emploi et ne pas nécessiter de mise à jour. Si, pour une raison quelconque, le microprogramme nécessite une mise à jour, vous devrez utiliser les outils de mise à jour des microprogrammes spécifiques au fournisseur et, en règle générale, au système d'exploitation.
Pour obtenir les dernières informations à propos des mises à jour du microprogramme NEM, reportez-vous aux Notes de produit Sun Blade 8000 Series.
Des utilitaires permettant de mettre à jour les microprogrammes sont également disponibles sur le CD de ressources de Sun Blade 8000 Series dans le dossier \support\tools
.
Vous pouvez également utiliser l'utilitaire de gestion distante HBAnywhere ou l'interface de ligne de commande (CLI, command-line interface) lputil pour configurer le NEM FC StorageTek. Ces utilitaires sont disponibles pour les systèmes d'exploitation Solaris, Linux et Windows, et assurent la prise en charge de la mise à jour du microprogramme.
Consultez les sections à propos des systèmes d'exploitation Linux ou Windows du manuel de l'utilisateur Emulex pour obtenir des informations supplémentaires à propos de l'utilisation des utilitaires HBAnywhere et lputil.