Modification de la stratégie de mise sous tension de la lame à partir de l'interface Web ILOM

Utilisez cette procédure pour modifier la stratégie de mise sous tension de la lame lors du démarrage à partir de l'interface Web ILOM. Vous pouvez également modifier la stratégie de mise sous tension de la lame à partir de la CLI.

Pour obtenir des informations à propos de la stratégie de mise sous tension du SP de la lame dans ILOM, reportez-vous à la rubrique Stratégie de mise sous tension de la lame.

Procédure

Utilisez la procédure suivante pour modifier la stratégie de mise sous tension de la lame à partir de l'interface Web ILOM.

  1. Connectez-vous à l'interface Web ILOM sur le processeur de service (SP) approprié.

  2. Dans l'interface ILOM, sélectionnez l'onglet Configuration, puis l'onglet relatif à la stratégie.

    La fenêtre relative à la configuration de la stratégie s'affiche.

  3. Dans la page de configuration de la stratégie, activez une des deux options de mise sous tension ou désactivez-les toutes les deux afin de toujours mettre la lame sous tension lors du démarrage.

    • Auto power-on host on boot. Lorsque cette option est activée, la lame est automatiquement mise sous tension à l'initialisation.

    • Set Host Power to Last Power State. Lorsque cette option est activée, la lame reprend son dernier état d'alimentation lors d'une initialisation. Par exemple, si le dernier état d'alimentation de la lame était Allumée, alors elle est mise sous tension à l'initialisation suivante.

  4. Dans la boîte de dialogue de confirmation, cliquez sur OK pour confirmer la modification. Pour annuler, cliquez sur Cancel.