Utilisez cette procédure pour modifier la stratégie de mise sous tension du module de contrôle du châssis (CMM) lors du démarrage à partir de l'interface Web ILOM. Vous pouvez également modifier la stratégie de mise sous tension du CMM à partir de la CLI.
Pour obtenir des informations à propos de la stratégie de mise sous tension du châssis dans ILOM, reportez-vous à la rubrique Stratégie de mise sous tension du CMM.
Connectez-vous à l'interface Web ILOM sur le CMM adéquat.
La page ILOM Login s'affiche.
Dans l'interface ILOM, sélectionnez l'onglet Configuration, puis l'onglet relatif à la stratégie.
La fenêtre relative à la configuration de la stratégie s'affiche.
Activez alors l'une des options suivantes :
Automatically power-on chassis. Lorsque cette option est activée, le châssis est automatiquement mis sous tension au démarrage.
Lorsque l'option Auto-Chassis-Power-on Policy est désactivée, cette option n'appliquera que l'alimentation passive (12 V) au châssis, ventilateur et NEM du système, puis attendra que l'utilisateur intervienne (via le bouton Marche/Arrêt du châssis ou les commandes à distance ILOM) pour appliquer l'alimentation principale (48 V).
Trois unités d'alimentation minimum sont nécessaires pour l'alimentation du châssis du système. Vous ne pourrez pas mettre le châssis du système sous alimentation avec moins de trois unités d'alimentation fonctionnelles.
Physical NEM Attention Push Buttons are Enabled. L'option Physical NEM Attention Push Buttons are Enabled est fournie activée par défaut. L'activation de cette option permet l'enfichage à chaud des NEM au sein d'un châssis sous tension. Si cette option est désactivée, l'utilisateur devra initier l'opération d'enfichage à chaud du NEM via ILOM ou via le bouton Attention NEM. Pour obtenir des informations à propos de la procédure d'enfichage à chaud de NEM, consultez la rubrique Remplacement d'un module Network Express.
Un message de confirmation s'affiche après modification de la stratégie.
Dans la boîte de dialogue de confirmation, cliquez sur OK pour confirmer la modification. Pour annuler, cliquez sur Cancel.