Communication avec ILOM via des adresses IP de réseau de gestion

Une fois que les modules de contrôle du châssis (CMM, Chassis Monitoring Module) et les modules Sun Blade Server (lames) ont été attribués à des adresses IP, vous devez utiliser ces adresses IP pour communiquer avec ILOM. Ces adresses IP du réseau de gestion sont expressément attribuées au processeur de service de tout module de contrôle du châssis et module Sun Blade Server.

Notez qu'outre les adresses IP du réseau de gestion, il existe également des adresses IP associées au réseau de données. Les adresses IP du réseau de données sont configurées après l'installation du système d'exploitation hôte sur un module Sun Blade Server. Il est important de différencier les adresses IP du réseau de données de celles du réseau de gestion dans la mesure où leur rôle diffère.

Dans d'autres rubriques, il est fait référence aux "adresses IP du réseau de gestion" sous les noms "adresse IP du processeur de service du module Sun Blade Server" et "adresse IP du module de contrôle du châssis (CMM)". Ces références seront utilisées dans les procédures de connexion à ILOM (IG ou CLI). L'adresse IP du CMM devra être spécifiée au moment d'effectuer des opérations de gestion au niveau du châssis. Pour effectuer des opérations de gestion au niveau d'une lame, vous devrez spécifier l'adresse IP du processeur de service du module Sun Blade Server. Pour consulter la liste des opérations de gestion pouvant être effectuées au niveau du châssis ou de la lame, reportez-vous à la rubrique Niveaux de gestion et fonctions des systèmes.