Guide des développeurs pour les services de données Sun Cluster 3.1 10/03

Clonage d'un type de ressources existant

Procédez comme suit pour cloner un type de ressources existant généré par Agent Builder :

  1. Chargez un type de ressources existant dans Agent Builder. Pour ce faire, vous pouvez procéder de deux façons :

    1. Lancez Agent Builder à partir du répertoire de travail (dans lequel figure le fichier rtconfig) d'un type de ressources existant (créé avec Agent Builder). Agent Builder charge ensuite les valeurs de ce type de ressources dans les écrans Créer et Configurer.

    2. Utilisez la commande Charger type de ressources du menu Fichier.

  2. Modifiez le répertoire de travail dans l'écran Créer.

    Pour ce faire, sélectionnez le répertoire avec le bouton Parcourir, la saisie du nom d'un nouveau répertoire n'étant pas suffisant. Une fois le répertoire sélectionné, Agent Builder active de nouveau le bouton Créer.

  3. Apportez les modifications requises.

    Cette procédure vous permet notamment de modifier le type de code généré pour le type de ressources. Par exemple, si vous avez commencé par créer une version ksh d'un type de ressources avant de découvrir qu'il vous faut une version C, vous pouvez charger le type de ressources ksh existant, remplacer le langage de sortie par C, puis utiliser Agent Builder pour concevoir une version C du type de ressources.

  4. Créez le clone du type de ressources.

    Sélectionnez Créer pour créer le type de ressources. Sélectionnez Suivant pour passer à l'écran Configurer. Sélectionnez Configurer pour configurer le type de ressources, puis Annuler pour terminer la procédure.