Notes de version des services de données Sun Cluster 3.1 10/03

Restrictions

Exécution de Sun Cluster HA pour Oracle 3.0 sur Sun Cluster 3.1

Le service de données Sun Cluster HA pour Oracle 3.0 peut fonctionner sur Sun Cluster 3.1 uniquement s'il est utilisé avec les versions suivantes de l'environnement d'exploitation Solaris :


Remarque :

le service de données Sun Cluster HA pour Oracle 3.0 ne peut pas fonctionner sur Sun Cluster 3.1 s'il est utilisé avec la version 64 bits de Solaris 9.


Sun Cluster HA pour le cluster Oracle Parallel Server/Real Application

Conformez-vous à la documentation de l'option Oracle Parallel Fail Safe/Real Application Clusters Guard des clusters Oracle Parallel Server/Real Application car il est impossible de modifier les noms d'hôtes après l'installation du logiciel Sun Cluster.

Pour de plus amples informations sur cette restriction concernant les noms d'hôtes et les noms de noeuds, reportez-vous à la documentation Oracle Parallel Fail Safe/Real Application Clusters Guard.

Sun Cluster HA pour NetBackup

Sun Cluster HA pour NFS

Sun Cluster HA pour SAP liveCache

N'utilisez pas NIS pour les services de noms d'un cluster exécutant Sun Cluster HA pour SAP liveCache car l'entrée NIS n'est utilisée que si les fichiers ne sont pas disponibles.

Pour de plus amples informations sur les exigences du mot de passe nssswitch.conf par rapport à cette restriction, reportez-vous à la rubrique “Preparing the Nodes and Disks” in Sun Cluster 3.1 Data Service for SAP liveCache Guide .