Guide des services de données Sun Cluster pour Sun Java System Application Server pour SE Solaris

Propriétés d'extension

Le détecteur de pannes de Sun Cluster HA for Sun Java System Application Server utilise les propriétés d'extension décrites dans le tableau ci-dessous. L'entrée Réglable indique si vous pouvez mettre à jour la propriété de façon dynamique ou uniquement lors de sa création.

Utilisez la ligne de commande scrgadm -x paramètre =valeur pour configurer les propriétés d'extension lors de la création de la ressource Sun Java System Application Server. Reportez-vous à la page man SUNW.s1as(5M) pour plus d'informations sur les propriétés d'extension. Reportez-vous à la rubrique “ Standard Properties” du document Sun Cluster Data Service Planning and Administration Guide for Solaris OS pour obtenir des détails sur les propriétés du service de données Sun Cluster.

Tableau 1–2 Propriétés d'extension de Sun Cluster HA for Sun Java System Application Server

Nom/Type de données 

Description  

Confdir_list (tableau de chaînes)

Chemin d'accès complet au répertoire de configuration d'une instance particulière de Sun Java System Application Server. 

Valeur par défaut : aucune

Réglable :à la création

Monitor_Uri_List (chaîne)

URI seul ou liste d'URI pouvant être utilisés par le détecteur de pannes pour tester la fonctionnalité de Sun Java System Application Server. Le détecteur de pannes teste le serveur d'application en exécutant un HTTP GET sur l'URI. La propriété Monitor_Uri_List peut être utilisée pour sonder la fonctionnalité des applications déployées. Sondez-les en définissant la propriété sur un ou plusieurs URI gérés par des applications déployées sur Sun Java System Application Server. Si le code de retour du serveur HTTP est 500 (erreur interne du serveur) ou si la connexion échoue, la sonde entre en action. Reportez-vous aux méthodes de sonde pour de plus amples détails.

Valeur par défaut : nulle

Réglable : à tout moment