Guide d'installation des systèmes d'exploitation Linux et Solaris sur la station de travail Sun Ultra 27

Suppression du SE actuellement installé

Pour supprimer le SE actuellement installé, vous pouvez utiliser le DVD Tools & Drivers afin de supprimer les partitions sur le disque dur de démarrage. Si vous recourez à l'option Erase Primary Boot Hard Disk, toutes les partitions sont supprimées à l'exception de celle de diagnostic.

À propos de la partition de diagnostic

Le logiciel de diagnostic du système nécessite que la partition de diagnostic écrive ses scripts de test. Dans le cas contraire, la seule sortie est l'affichage dans l'écran de diagnostic.

Les procédures de cette section n'expliquent pas comment supprimer la partition de diagnostic.

Si vous supprimez par accident la partition de diagnostic, vous pouvez la recréer et la monter à l'aide de l'option Create Diagnostic Partition disponible sur le DVD Tools & Drivers. Reportez-vous au Sun Ultra 27 Workstation Service Manual (Manuel d'entretien de la station de travail Sun Ultra 27) pour en savoir plus.

ProcedureProcédure de suppression du SE actuellement installé


Attention – Attention –

L'option Erase Primary Boot Hard Disk permet de supprimer toutes les partitions et toutes les données utilisateur stockées sur le disque dur, à l'exception de la partition de diagnostic. Assurez-vous de sauvegarder toutes les données du disque dur avant d'effectuer cette opération.


Pour supprimer l'ensemble des partitions sur le disque dur de démarrage principal, à l'exception de la partition de diagnostic :

  1. Sauvegardez toutes les données du disque dur à conserver.

  2. Insérez le DVD Tools & Drivers dans le lecteur de DVD de la station de travail.

  3. Lorsque le menu principal s'affiche, sélectionnez l'option suivante :

    4. Erase Primary Boot Hard Disk

    Cette option efface toutes les partitions du disque dur principal, à l'exception de la partition de diagnostic La partition de diagnostic, si elle est présente, reste inchangée.