Notes de version de Sun Java Enterprise System 2005Q4

Installation de Directory Server

La lenteur de la réponse du serveur DPS entraîne des exceptions sur le serveur Web et une instabilité du système.

Lorsque de trop nombreuses connexions au serveur DPS sont établies depuis un nœud distant, la réponse du serveur est ralentie et des exceptions sont levées.

Solution Aucune

Le package Directory Server Agent SUNWdsha pour Sun Cluster doit être séparé du patch de Directory Server (6198729)

Les agents étant des produits distincts, il est nécessaire de disposer de patchs pouvant leur être appliqués de manière autonome.

Solution Aucune.

Les données de sortie de la configuration de Directory Server entraînent un fractionnement de la barre de progression en mode silencieux (4928102)

Lors de la configuration de composants, les données de sortie correspondantes sont envoyées au fichier stdout du programme d'installation au lieu du fichier journal. La barre de progression de l'interface de ligne de commande se trouve alors divisée sur plusieurs lignes dans les données de sortie du programme d'installation.

Solution Aucune

Impossible de configurer Directory Server si vous procédez à une réinstallation après une désinstallation (6223527)

Vous ne pouvez pas configurer Directory Server si vous procédez à une réinstallation après l'avoir désinstallé. Au cours de la désinstallation, /var/opt n'est pas supprimé. Le démon slapd de Directory Server devient introuvable et des erreurs sont consignées lorsque vous essayez de démarrer Directory Server.

Solution Après la désinstallation de Directory Server, supprimez /var/opt avant de procéder à une nouvelle installation.

Impossible d'installer Directory Server et Administration Server dans des sessions distinctes (5096114)

Si vous installez Directory Server lors d'une première session, puis essayez d'installer Administration Server dans une seconde session, la case correspondant à Administration Server est déjà cochée, même si Administration Server n'est pas installé ni configuré. L'installation et la configuration d'Administration Server deviennent impossibles.

Solution Installez Directory Server et Administration Server au cours de la même session. Vous pouvez également vous référer à la documentation sur l'administration de Directory Server pour savoir comment configurer Administration Server manuellement.