Guide d'installation Solaris 10 : Installation JumpStart personnalisée et installation avancée

Modifications de l'installation de Solaris avec unification de la procédure

Depuis la version Solaris 10 3/05, diverses modifications du système d'exploitation Solaris simplifient et unifient l'installation.

Voici quelques-uns de ces changements :


Remarque –

La méthode d'installation personnalisée JumpStartTM de Solaris (non interactive) n'a pas été modifiée.


Pour installer le système d'exploitation Solaris, insérez le CD Solaris Software - 1 ou le DVD du système d'exploitation Solaris et saisissez l'une des commandes suivantes :

Pour plus d'informations sur l'installation du système d'exploitation Solaris en utilisant le support CD ou DVD avec la nouvelle option d'initialisation text

Guide d’installation de Solaris 10 : Installations de base

Pour les modifications apportées à la configuration d'un serveur d'installation avec le support CD 

Guide d’installation de Solaris 10 : Installations basées sur les réseaux

Accès aux installations de l'interface graphique ou sur la console

Depuis la version Solaris 10 3/05, vous pouvez installer le logiciel avec une interface graphique, ou avec ou sans un environnement de fenêtres. Si vous disposez d'une quantité de mémoire suffisante, l'interface graphique s'affiche par défaut. Sinon, d'autres environnements sont affichés par défaut. Vous pouvez remplacer les paramètres par défaut à l'aide des options de démarrage nowin ou text. Toutefois, vous êtes limité par la quantité de mémoire du système ou par l'installation à distance. De même, si le programme d'installation Solaris ne détecte pas d'adaptateur vidéo, le programme est automatiquement affiché dans un environnement de console.

Pour plus d'informations sur la mémoire nécessaire, reportez-vous à la section Configuration système requise et recommandations.