Guide d'administration de Java Desktop System Configuration Manager Release 1.1

Syntaxe

delete [--username=<nom>] [--name=<nom du groupe de stratégies>] [--scope=<utilisateur/hôte>] [--entity=<nom de l'entité>]

--username=<nom> : le nom d'utilisateur de l'administrateur au format utilisé par le référentiel de configuration, par exemple “jmonroe”.

--name=<nom du groupe de stratégies> : spécifie le nom du groupe de stratégies à supprimer. Cette option n'est pas utilisée avec l'option --entity, car les groupes de stratégies d'entités disposent de noms par défaut restreints. Si le groupe de stratégies n'existe pas où s'il ne peut pas être authentifié comme unique, la commande échoue et génère une erreur.

--scope=<utilisateur/hôte> : précise l'étendue du groupe de stratégies, qui peut être utilisateur ou hôte. Si aucune information n'est spécifiée, l'étendue utilisateur est utilisée par défaut.

--entity=<nom de l'entité> : l'entité dans laquelle le groupe de stratégies est stocké. Si cette option n'est pas spécifiée, le groupe de stratégies fait partie du référentiel des groupes de stratégies. Cette option n'est pas utilisée avec l'option --name, car les groupes de stratégies d'entités disposent de noms par défaut restreints.


Exemple 3–3 Suppression d'un groupe de stratégies

% pgtool delete --username=jmonroe --scope=hôte --name=renamedNewHostGroup1

Supprime le groupe de stratégies “renamedNewHostGroup1”.