Notes de version Solaris 10 11/06

Sélecteur de méthode d'entrée hors service dans le Java DS autorisé (6438372)

Les fonctions de sélection de la langue et de l'affichage du statut de la méthode d'entrée du sélecteur de méthode d'entrée ne fonctionnent pas dans le panneau du Java DS (Java Desktop System). Cependant, les applications d'étiquette d'administration fonctionnent.

Solution :

  1. Modifiez l'affichage du statut de la méthode d'entrée dans le cadre de l'application en suivant la procédure ci-dessous :

    • Démarrez l'éditeur de préférence de la méthode d'entrée (iiim-properties) à partir de la ligne de commande ou du menu de démarrage (Preferences -> Desktop Preferences -> Input Methods).

    • Dans l'onglet General, sélectionnez le bouton radio Attach Window Frame at Placement.

    • Cliquez sur Apply ou sur OK.

  2. Sélectionnez une langue d'entrée dans la liste de langues affichée. Cliquez sur la fenêtre de statut de la méthode d'entrée associée de l'application non GTK.


Remarque –

La liste de langues ne s'affiche pas pour les applications GTK. La modification de la langue dans une application non GTK se répercute sur toutes les applications sauf si l'option "The language is applied to all applications" est désactivée. Cette option est activée par défaut dans l'onglet General de l'éditeur de préférence de la méthode d'entrée. La liste de langues s'affiche si vous exécutez les applications GTK avec GTK_IM_MODULE=xim. Exemple :


% env GTK_IM_MODULE=xim gedit