Guide d'administration système : Gestion des ressources des conteneurs et des zones Oracle Solaris

Définition des valeurs

Vous avez la possibilité de visualiser, d'ajouter, de modifier ou de supprimer les valeurs de contrôle de ressources pour des processus, des projets et des tâches. Pour ce faire, vous procédez à partir des boîtes de dialogue de la console.

Les valeurs et les contrôles de ressources sont récapitulées dans les tables de la console. La colonne Contrôle de ressource présente les contrôles de ressources qu'il est possible de définir. La colonne Valeur affiche les propriétés associées à chaque contrôle de ressource. Dans la table, ces valeurs sont mises entre parenthèses et sont présentées sous forme de texte normal séparé par des virgules. Les valeurs entre parenthèses intègrent une clause d'action. Chaque clause d'action est définie par un seuil, un niveau de privilège, un signal et une action locale associée au seuil en question. À chaque contrôle de ressource peuvent correspondre plusieurs clauses d'action (séparées également par des virgules).


Remarque –

Sur un système en cours d'exécution, les valeurs modifiées dans la base de données project par le biais de la console s'appliquent uniquement aux nouvelles tâches exécutées dans un projet.