Guide d'administration système : Gestion des ressources des conteneurs et des zones Oracle Solaris

ProcedureDéfinition du niveau de consignation poold

Pour spécifier le niveau des informations consignées dans le journal généré par poold, définissez la propriété system.poold.log-level dans la configuration poold. La configuration poold est conservée au sein de la configuration libpool. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Informations de consignation poold et aux pages de manuel poolcfg(1M) et libpool(3LIB).

Vous pouvez également tirer parti de la commande poold sur la ligne de commande pour indiquer le niveau de consignation voulu dans le journal créé par poold.

  1. Connectez-vous en tant que superutilisateur ou prenez un rôle incluant le profil Gestion des processus.

    Ce profil fait partie des prérogatives de l'administrateur système. Pour plus d'informations au sujet des rôles, reportez-vous à la section Using the Solaris Management Tools With RBAC (Task Map) du System Administration Guide: Basic Administration.

  2. Définissez le niveau de consignation en exécutant la commande poold avec l'option -l et un paramètre (INFO, par exemple).


    # /usr/lib/pool/poold -l INFO
    

    Pour plus d'informations sur les paramètres disponibles, reportez-vous à la section Informations de consignation poold. Le niveau de consignation par défaut est NOTICE.