Notes de version Oracle Solaris 10 9/10

Chapitre 5 Problèmes identifiés dans la documentation

Ce chapitre décrit les problèmes connus concernant la documentation.

Détermination de la taille de la charge de travail définie d'un projet

La phrase suivante de la section Détermination de la taille de la charge de travail définie d’un projet du Guide d’administration système : Gestion des ressources des conteneurs et des zones Oracle Solaris contient une erreur de typographie :


While the cap on user1 is 6 s, in every 5-second sample interval the RSS decreases 
and I/O increases as rcapd pages out some of the workload's memory.

Elle doit être lue comme suit :


While the cap on user1 is 6 gigabytes, in every 5-second sample interval the RSS 
decreases and I/O increases as rcapd pages out some of the workload's memory.

La page de manuel concernant la commande luupgrade contient une référence croisée incorrecte.

La page de manuel concernant la commande luupgrade (1M) contient une référence croisée incorrecte.

Dans la description de l'utilisation de l'option -k avec la commande luupgrade, la page de manuel indique que les mots-clés valides pour le fichier autoreg_file se trouvent à la page de manuel sysidcfg(4), mais cette information est incorrecte.

Le fichier autoreg_file n'utilise pas les mêmes mots-clés que le fichier sysidcfg.

Pour obtenir des informations correctes concernant les mots-clés valides à utiliser dans le fichier autoreg_file, reportez-vous à la section Enregistrement automatique Oracle Solaris.

Listes des patchs Oracle Solaris

Les listes de patchs Oracle Solaris ne figurent pas dans les notes de version. Pour plus d'informations sur la liste des patchs de la version Oracle Solaris 10 9/10, reportez-vous à la section Oracle Solaris 10 9/10 Patch List.

Guide d'administration système : service d'annuaire et d'attribution de noms (NIS+)

À partir de la version Solaris 10 8/07, le système d'exploitation Oracle Solaris ne comporte plus deux fichiers hosts séparés. Le fichier /etc/inet/hosts est désormais un seul fichier hosts qui regroupe des entrées IPv4 et IPv6. Il n'est pas nécessaire de gérer les entrées IPv4 dans deux fichiers d'hôtes requérant une synchronisation constante. Pour garantir la compatibilité ascendante, le fichier /etc/inet/ipnodes est remplacé par un lien symbolique du même nom vers le fichier /etc/inet/hosts. Pour plus d'informations, reportez-vous à la page de manuel hosts(4). Les clients et serveurs NIS peuvent communiquer par le biais des transports RPC IPv4 ou IPv6.

Arrêt de la publication de la documentation suédoise

À partir de la version Solaris 10 8/07, les documents ne sont plus traduits en suédois. Pour obtenir les informations les plus récentes, reportez-vous aux documents en anglais à l'adresse http://docs.sun.com/.

Référence à la base de données Derby dans la documentation du serveur d'application

La documentation du serveur d'application fait référence à la base de données Java DB en la dénommant "Derby". Toutes les références à la base de données "Derby" doivent maintenant indiquer Java DB. La base de données est installée sous /usr/appserver/javadb.

Documents sur le CD Software Supplement

À partir de la version SE Oracle Solaris 10, le CD de supplément n'est plus fourni. Les documents qui se trouvaient sur ce CD sont désormais disponibles sur le site suivant : http://docs.sun.com. Le contenu restant se trouve à un autre emplacement dans le kit Oracle Solaris.

Documentation et pages de manuel d'Oracle Solaris 10

La société S2io s'appelle désormais Neterion. Toutes les références à l'entreprise S2io dans la documentation et les pages de manuel d'Oracle Solaris 10 doivent être remplacées par Neterion.