Notes de version Oracle Solaris 10 9/10

Utilisation du composant Oracle Solaris  Live Upgrade avec une racine de zone sur un système de fichiers ZFS

La version Oracle Solaris 10 9/10 permet d'installer un système de fichiers racine ZFS et de configurer une racine de zone sur un système de fichiers ZFS. En théorie, vous créez et configurez une racine de zone sur ZFS comme bon vous semble. Si vous envisagez d'utiliser Oracle Solaris Live Upgrade avec un système de fichiers ZFS et des configurations de zones, reportez-vous aux informations suivantes :

Pour obtenir une description détaillée des configurations de zone prises en charge à mettre à niveau ou à auxquelles appliquer un patch dans la version Oracle Solaris 10 9/10, reportez-vous à la section Migrating a UFS Root File System to a ZFS Root File System (Oracle Solaris Live Upgrade) du Oracle Solaris ZFS Administration Guide.

Pour obtenir une description détaillée du paramétrage de ces configurations, reportez-vous à la section Configuration requise pour l’installation d’Oracle Solaris et d’Oracle Solaris Live Upgrade pour la prise en charge de systèmes de fichiers ZFS du Guide d’administration Oracle Solaris ZFS.

Examinez les informations de ce chapitre avant de procéder à la migration vers un système de fichiers ZFS ou avant de configurer des zones sur un système utilisant un système de fichiers racine ZFS. Suivez scrupuleusement la procédure recommandée pour configurer des zones sur un système doté d'un système de fichiers racine ZFS afin de vous assurer que vous pouvez utiliser Oracle Solaris Live Upgrade sur ce système.