Notes de version Oracle Solaris 10 9/10

Enregistrement automatique

Un nouvel écran d'enregistrement automatique a été ajouté au programme d'installation interactif pour faciliter l'enregistrement de votre système en utilisant vos informations d'identification My Oracle Support. Les installations réseau et Oracle Solaris JumpStart nécessitent un nouveau mot-clé auto_reg dans le fichier sysidcfg pour contrôler les paramètres lors de l'installation.

Grâce à la fonctionnalité d'enregistrement automatique, lors de la réinitialisation initiale, une fois l'installation ou la mise à niveau du système terminée, les données de configuration du système sont automatiquement communiquées au système d'enregistrement de produits Oracle via la technologie d'étiquettes de service existante. Les données d'étiquette de service relatives à votre système sont utilisées, par exemple, pour aider Oracle à améliorer le support et les services à la clientèle. Pour en savoir plus sur les étiquettes de service, reportez-vous à la page http://wikis.sun.com/display/ServiceTag/Sun+Service+Tag+FAQ.

L'enregistrement de vos informations d'identification de support à l'aide de l'une des options d'enregistrement ci-dessous permet d'inventorier vos systèmes, en enregistrant et en identifiant les systèmes et les logiciels qui y sont installés. Pour obtenir des instructions sur le suivi des vos produits enregistrés, reportez-vous à l'adresse https://inventory.sun.com/inventory. Voir aussi http://wikis.sun.com/display/SunInventory/Sun+Inventory.

Vous pouvez choisir d'envoyer vos données de configuration au système d'enregistrement de produit Oracle de façon anonyme. Un enregistrement anonyme signifie que les données de configuration envoyées à Oracle ne sont pas liées au nom d'un client. Vous pouvez également choisir de désactiver l'enregistrement automatique.