Guide d'installation Oracle Solaris 10 9/10 : installations réseau

Exemples d'enregistrement anonyme

Utilisez les valeurs anon ou none pour les enregistrements automatiques. Un enregistrement anonyme signifie que les données de configuration envoyées à Oracle ne sont pas liées au nom d'un client ou d'un individu. Si les informations d'identification My Oracle Support sont fournies au cours de l'installation, ces informations seront ignorées et l'enregistrement reste anonyme.

Pour inclure les informations du serveur proxy, reportez-vous à la valeur anon. Si vous ne souhaitez pas inclure les informations du serveur proxy, utilisez la valeur none.

Dans l'exemple suivant, la valeur anon indique que les étiquettes de service sont enregistrées de façon anonyme sur Oracle. En outre, vous devez fournir les informations du serveur proxy soit dans le fichier sysidcfg, comme le montre l'exemple suivant, ou à l'invite lors de l'installation ou de la mise à niveau.


auto_reg=anon {
http_proxy_host=sss.com
http_proxy_port=8040
http_proxy_user=myproxyusername
htty_proxy_pw=si329jehId
}

Dans l'exemple suivant, la valeur none indique que les étiquettes de service sont enregistrées de façon anonyme sur Oracle et que vous ne souhaitez pas inclure les informations du serveur proxy. Si vous fournissez tout de même des informations concernant le serveur proxy lors d'une installation ou d'une mise à jour, ces informations seront ignorées.


auto_reg=none