Notes de version de Sun Java System Directory Server Enterprise Edition 6.3

Licences pour les entrées gérées par Directory Server Enterprise Edition

Les licences sont distribuées selon le nombre d'entrées que vous comptez gérer à l'aide de Directory Server Enterprise Edition. Lorsque vous avez reçu la licence, vous pouvez répliquer les entrées autant de fois que nécessaire pour obtenir une flexibilité maximale de l'implémentation de votre répertoire. Vous ne devez cependant pas modifier les entrées répliquées et vous devez les stocker sur le même système d'exploitation. Si vous stockez les entrées répliquées sur un autre système d'exploitation, vous devrez acquérir une licence pour ces entrées..

Les licences Solaris précédentes offraient 200 000 entrées libres pour Directory Server. Elles ne concernaient alors que le composant de serveur d'annuaire de base et non les autres composants Directory Server Enterprise Edition. Vous pouvez toujours acheter une mise à niveau du composant de serveur d'annuaire de base à Directory Server Enterprise Edition. Pour obtenir la prise en charge de ces 200 000 entrées Directory Server, vous pouvez acheter un Plan de service logiciel pour Directory Server. Le Plan de service pour Solaris ne couvre pas ces entrées.

Vous pouvez consulter la dernière licence pour une version donnée d'un produit avant de la télécharger du site http://www.sun.com/software/products/directory_srvr_ee/get.jsp.