Notes de version de Sun Java System Communications Services 2005Q4

Problèmes de messagerie

L'ajout d'une pièce jointe volumineuse génère une erreur Page non trouvée. (6193396)

Cette erreur s'affiche si vous tentez de joindre un fichier d'une taille supérieure à la taille maximale par défaut (5 Mo).

L'onglet Messagerie de Communications Express n'est pas visible lorsque l'utilisateur est affecté de l'attribut mailAllowedServiceAccess: +ALL:* (6260646)

L'onglet Messagerie n'est pas visible pour les utilisateurs affectés de l'attribut mailAllowedServiceAccess: +ALL:*.

Solution

N'ajoutez pas l'attribut mailAllowedServiceAccess:+ALL:* et supprimez-le s'il existe. Il est identique à l'attribut +ALL:*.

Un message transféré enregistré en tant que brouillon semble avoir perdu la pièce jointe transmise. (6217929)

Lorsque les utilisateurs enregistrent des messages transférés comportant des pièces jointes, les brouillons du dossier Brouillons apparaissent sans les pièces jointes (ni les messages transférés). Toutefois, les destinataires reçoivent les messages transférés ou les pièces jointes. Ceci est déroutant pour les utilisateurs car ils n'ont aucune indication que le message (dans le brouillon) contient une pièce jointe ou un message transféré.

La boîte de réception affiche le nombre de messages non lus sous la forme Boîte de réception(0). (6298043)

Communications Express affiche un nombre de messages non lus de 0 même si la boîte aux lettres contient des messages non lus.

Le nouveau contenu est affiché deux fois en cas de transfert de messages. (6314465)

Lorsque les utilisateurs font suivre des messages avec un nouveau contenu ajouté en format RTF (Rich Text Format), le nouveau message est affiché deux fois dans le message transféré.

Le texte figurant dans la zone de texte du nouveau message est remplacé par la chaîne « non défini » lors de la modification des messages en texte brut dans le navigateur Mozilla sous Solaris. (6264555)

Communications Express remplace de manière incorrecte l'ensemble du texte par la chaîne « non défini » lorsque les utilisateurs exécutent une vérification orthographique et modifie des messages à l'aide du bouton Modifier. Ce comportement est observé sur les systèmes d'exploitation Solaris 9 exécutant Mozilla 1.4.