Notes de version de Sun Java System Access Manager 7 2005Q4

Problèmes liés à la console Access Manager

Pour SAML, erreurs d'édition de doublon Trusted Partner (6326634)

Dans la console Access Manager, vous avez créé un partenaire de confiance SAML sous l'onglet Fédération > SAML. Si vous tentez de le dupliquer, des erreurs se produisent.

Solution : aucune. Ce problème est résolu dans le patch 1. Pour plus d'informations sur l'application du patch à votre plate-forme spécifique, reportez-vous à la section Access Manager 7 2005Q4 Patch 1.

La journalisation à distance ne fonctionne pas pour amConsole.access et amPasswordReset.access (6311786)

Lorsque la fonction de journalisation à distance est activée, tous les journaux sont écrits dans l'instance Access Manager distante, à l'exception des journaux amConsole.accesset amPasswordReset.access regroupant les informations de réinitialisation de mot de passe. L'enregistrement de journal n'est écrit nulle part.

Solution : aucune.

L'ajout de propriétés amadmin supplémentaires dans la console entraîne la modification du mot de passe de l'utilisateur amadmin (6309830)

L'ajout ou la modification de certaines propriétés de l'utilisateur amadmin dans la console d'administration entraîne la modification du mot de passe de l'utilisateur amadmin.

Solution : aucune. Ce problème est résolu dans le patch 1. Pour plus d'informations sur l'application du patch à votre plate-forme spécifique, reportez-vous à la section Access Manager 7 2005Q4 Patch 1.

La nouvelle console Access Manager ne permet pas de définir les priorités du modèle CoS (6309262)

La nouvelle console Access Manager 7 2005Q4 ne peut pas définir ou modifier la priorité d'un modèle de classe de service (COS).

Solution : Connectez-vous à la console Access Manager 6 2005Q1 pour définir ou modifier la priorité du modèle CoS.

Une exception est générée lors de l'ajout d'un groupe à un utilisateur en tant qu'administrateur de stratégies (6299543)

La console Access Manager renvoie une exception lorsque vous ajoutez un groupe à un utilisateur en tant qu'administrateur de stratégies.

Solution : aucune.

En mode hérité, vous ne pouvez pas supprimer tous les utilisateurs d'un rôle (6293758)

En mode hérité, si vous essayez de supprimer tous les utilisateurs d'un rôle, il reste un utilisateur.

Solution : Essayez de nouveau de supprimer l'utilisateur du rôle.

Impossible d'ajouter, de supprimer ou de modifier des offres de ressources du service de découverte (6273148)

La console d'administration d'Access Manager ne vous permet pas d'ajouter, de supprimer ou de modifier les offres de ressources d'un utilisateur, d'un rôle ou d'un domaine.

Solution : aucune. Ce problème est résolu dans le patch 1. Pour plus d'informations sur l'application du patch à votre plate-forme spécifique, reportez-vous à la section Access Manager 7 2005Q4 Patch 1.

Un mot de passe incorrect pour la liaison LDAP devrait générer une erreur lors de la recherche d'objet (6241241)

La console d'administration d'Access Manager ne renvoie pas d'erreur lors de l'utilisation d'un mot de passe incorrect pour la liaison LDAP.

Solution : aucune.

Access Manager ne peut pas créer une organisation sous un conteneur en mode hérité (6290720)

Si vous créez un conteneur, puis essayez de créer une organisation sous ce conteneur, Access Manager signale une violation de contrainte d'unicité.

Solution : aucune.

L'ancienne console apparaît lors de l'ajout de services associés à Portal Server (6293299)

Portal Server et Access Manager sont installés sur le même serveur. En mode hérité, vous vous connectez à la nouvelle console Access Manager en utilisant /amserver. Si vous choisissez un utilisateur existant et que vous essayez d'ajouter des services (tels que NetFile ou Netlet), l'ancienne console Access Manager (/amconsle) apparaît.

Solution : aucune. La version actuelle de Portal Server requiert la console Access Manager 6 2005Q1.

La console ne renvoie pas les résultats de Directory Server, une fois la limite des ressources atteinte (6239724)

Installez Directory Server, puis Access Manager avec l'option d'arborescence d'informations d'annuaire (DIT) existante. Connectez-vous à la console Access Manager et créez un groupe. Modifiez les utilisateurs du groupe. Par exemple, ajoutez des utilisateurs avec le filtre uid=*999*. La zone de liste qui en résulte est vide, mais la console n'affiche aucune erreur ou information, ni aucun message d'avertissement.

Solution : La taille du groupe ne doit pas dépasser la taille limite de la recherche Directory Server. Si la taille du groupe est supérieure, modifiez la taille limite de la recherche en conséquence.