Notes de version de Sun Java System Access Manager 7 2005Q4

CR# 6520326 : l'application du patch 5 sur une deuxième instance d'Access Manager sur un serveur écrase le fichier serverconfig.xml de la première instance

Dans ce scénario de déploiement, deux instances d'Access Manager sont déployées sur le même serveur hôte, chaque instance figurant sur une instance de conteneur Web différente. Procédez ensuite comme suit :

  1. Appliquez le patch 5.

  2. Modifiez le fichier amsilent et redéployez la première instance d'Access Manager.

  3. Modifiez à nouveau amsilent pour la seconde instance d'Access Manager, puis redéployez cette instance.

Si NEW_INSTANCE=false dans le fichier amsilent, le fichier serverconfig.xml de la première instance d'Access Manager est écrasé par les données de la seconde instance d'Access Manager. Un redémarrage ultérieur de la première instance d'Access Manager échoue. Le fichier serverconfig.xml figure dans le répertoire suivant en fonction de votre plate-forme :

Solution : lorsque vous déployez la seconde instance d'Access Manager, configurez NEW_INSTANCE=true dans le fichier amsilent. Le fichier serverconfig.xml de la seconde instance d'Access Manager est ensuite mis à jour avec les données correctes et le fichier serverconfig.xml de la première instance d'Access Manager n'est pas écrasé.