Notes de version de Sun Java System Access Manager 7 2005Q4

CR# 6564877 : l'installation du patch 7 d'Access Manager entraîne l'écrasement des fichiers SAML v2

Si le plug-in SAML v2 est installé, l'installation du patch entraîne l'écrasement des fichiers associés à SAML v2 et le scriptpostpatch affiche le message suivant :

Le script postpatch a détecté que le plug-in SAML v2 est installé dans votre environnement. Lorsque vous exécutez le script amconfig pour redéployer les applications Access Manager, le script recrée le fichier amserver.war et les fichiers associés à SAML v2 sont perdus. Par conséquent, une fois le script amconfig exécuté, recréez et redéployez le fichier amserver.war, comme décrit dans le Guide de l'utilisateur du plug-in Sun Java System SAML v2 pour les services de fédération.

Solution : après avoir installé le patch et exécuté le script amconfig, recréez et redéployez le fichier amserver.war pour les déploiements de Federation Manager ou d'Access Manager qui utilisent le plug-in SAML v2.

Pour les étapes spécifiques, reportez-vous au Chapitre 2, Installing the SAML v2 Plug-in for Federation Services du Sun Java System SAML v2 Plug-in for Federation Services User’s Guide.