Notes de version de Sun Java System Directory Server Enterprise Edition 6.0

Bogues résolus dans Identity Synchronization pour Windows

Cette section répertorie les bogues résolus pour cette version.

6203357

Identity Synchronization pour Windows doit prendre en charge la synchronisation entre Active Directory et Directory Server.

6255331

Si la base de données LDAP est configurée avec un chaînage de sous-suffixes, vous ne pouvez pas utiliser Identity Synchronization pour Windows pour modifier les enregistrements de la base de données chaînée. Les utilisateurs ne peuvent créer et supprimer que les entrées figurant dans la base de données chaînée. Toutes les opérations (y compris la création, la suppression et la mise à jour) sont possibles si le plug-in n'est pas chargé.

6306868

Le second serveur de basculement d'une configuration de basculement doit posséder une arborescence d'informations d'annuaire o=NetscapeRoot pour configurer le serveur.

6308208

La commande prepds bascule les erreurs de plusieurs options hôtes dans une configuration de réplication multimaître. Au final, les utilisateurs ne peuvent pas exécuter la configuration de réplication multimaître.

6312235

Des informations sur Linux sont manquantes dans la liste des plates-formes prises en charge dans la liste des activités lors de l'installation de Identity Synchronization pour Windows.

6331112

La synchronisation du verrouillage de compte et de l'activation n'est pas exécutée avec les nouveaux attributs de stratégie de mots de passe.

6332185

Le mappage du type de groupe pour la synchronisation entre Active Directory et Directory Server doit être implémenté.

6332186

Identity Synchronization pour Windows ne mappe pas correctement des attributs de nom d'utilisateur de groupes.

6332189

Identity Synchronization pour Windows n'effectue pas de contrôle si le groupe et les membres du groupe appartiennent au même SUL.

6332300

Identity Synchronization pour Windows ne parvient pas à synchroniser la création, la modification et la suppression des maîtres secondaires vers Windows Active Directory lorsque le maître principal est à l'arrêt.

6332912

Identity Synchronization pour Windows ne synchronise pas la création, la modification ou la suppression de l'utilisateur depuis Directory Server vers Active Directory. Le problème survient lorsque l'hôte principal et le énième hôte secondaire dans la liste des hôtes secondaires, sont à l'arrêt.

6333957

L'utilisateur d'administration créé par Identity Synchronization pour Windows est redondant lorsque l'utilisateur d'administration n'est plus utilisé. La création de l'utilisateur uid=admin doit être supprimée.

6333958

Identity Synchronization pour Windows renvoie des erreurs en cliquant sur l'arborescence d'informations d'annuaire pour accéder à la console Directory Server.

6334706

Le programme d'installation de Identity Synchronization pour Windows invite à redémarrer Directory Server même lorsque l'option de plug-in Directory Server configurée n'est pas sélectionnée.

6337005

L'utilisation de la ligne de commande de Identity Synchronization pour Windows référence de manière erronée des utilisateurs de lien dans l'utilisation de la ligne de commande.

6339416

Le programme de désinstallation doit inviter l'utilisateur à désinstaller le serveur d'administration manuellement.

6339420

Le serveur d'administration ne figure pas dans la liste des composants à installer par le programme d'installation Identity Synchronization pour Windows.

6388815

Les connecteurs Active Directory et les connecteurs Directory Server s'arrêtent brutalement lors d'une tentative de synchronisation de groupes imbriqués, ce type de synchronisation n'étant pas pris en charge actuellement.