Notes de version de Sun Java System Access Manager 7.1

Problèmes détectés dans la documentation

Documentation de la prise en charge des rôles et des rôles filtrés pour le plug-in LDAPv3 (6365196)

Après avoir appliqué le patch respectif, vous pouvez configurer les rôles et les rôles filtrés pour le plug-in LDAPv3, si les données sont stockées dans Sun Java System Directory Server (résout le problème ayant pour ID 6349959). Au niveau de la console d'administration Access Manager 7.1, dans la configuration LDAPv3, saisissez les valeurs suivantes pour le champ Types et opérations pris en charge du plug-in LDAPv3 :

role: read,edit,create,delete
filteredrole: read,edit,create,delete

Vous pouvez saisir une ou plusieurs des entrées ci-dessus, en fonction des rôles et des rôles filtrés que vous prévoyez d'utiliser dans votre configuration LDAPv3.

Documentation des propriétés non utilisées dans le fichier AMConfig.properties (6344530)

Les propriétés suivantes du fichier AMConfig.properties ne sont pas utilisées :

com.iplanet.am.directory.host
com.iplanet.am.directory.port

Documentation sur la façon d'activer le chiffrement XML (6275563)

Pour activer le chiffrement XML pour Access Manager ou Federation Manager à l'aide du fichier JAR Bouncy Castle afin de générer une clé de transport, appliquez les étapes suivantes :

  1. Si vous utilisez une version JDK antérieure à JDK 1.5, téléchargez le fournisseur JCE Bouncy Castle depuis le site Web Bouncy Castle (http://www.bouncycastle.org/). Par exemple, pour JDK 1.4, téléchargez le fichier bcprov-jdk14-131.jar .

  2. Si vous avez téléchargé un fichier JAR lors de l'étape précédente, copiez le fichier dans le répertoire jdk_root/jre/lib/ext.

  3. Pour la version domestique de JDK, téléchargez les fichiers JCE Unlimited Strength Jurisdiction Policy correspondant à votre version de JDK depuis le site Web de Sun (http://java.sun.com). Pour IBM WebSphere, rendez-vous sur le site IBM correspondant pour télécharger les fichiers requis.

  4. Copiez les fichiers US_export_policy.jar et local_policy.jar téléchargés dans le répertoire jdk_root/jre/lib/security .

  5. Si vous utilisez une version de JDK inférieure à JDK 1.5, modifiez le fichier jdk_root/jre/lib/security/java.security et ajoutez Bouncy Castle en tant que fournisseur. Exemple :

    security.provider.6=org.bouncycastle.jce.provider.BouncyCastleProvider
  6. Définissez la propriété suivante du fichier AMConfig.properties sur true :

    com.sun.identity.jss.donotInstallAtHighestPriority=true
  7. Redémarrez le conteneur Web d'Access Manager.

Pour de plus amples informations, reportez-vous au problème ayant pour ID 5110285 (le chiffrement XML requiert un fichier JAR Bouncy Castle).