Guide de la fonction de contrôle de Sun Java Enterprise System 5

Ordre d'installation conseillé

Si vous souhaitez tester ou déployer la fonction de contrôle de Java ES, il est plus simple d'effectuer l'installation dans l'ordre suivant :

  1. Installez et configurez tous les composants de votre déploiement conformément aux recommandations et instructions fournies dans le Guide d’installation de Sun Java Enterprise System 5 pour UNIX.

  2. Activez et configurez le composant Monitoring Framework pour tous les composants contrôlés, comme décrit au Chapitre 2, Activation et configuration du composant Monitoring Framework.

  3. Installez le composant Monitoring Console sur un hôte distinct, démarrez l'agent maître, puis le serveur Web, conformément aux instructions fournies au Chapitre 3, Installation et utilisation du composant Monitoring Console. Tous les composants contrôlés doivent être visibles et leur contrôle actif dans l'application Monitoring Console.


Remarque –

En raison d'une incompatibilité qui existe entre l'agent de noeud et l'agent maître de cette version, le composant Monitoring Console doit être installé sur un hôte où aucun autre composant de Java ES ne réside. Pour plus de détails à ce sujet, reportez-vous à la section Dépannage du composant Monitoring Console.


Toute modification apportée aux composants déployés après l'activation de la fonction de contrôle nécessite le redémarrage du conteneur de l'agent maître et du serveur Web utilisées par le composant Monitoring Console, comme expliqué à la section Dépannage du composant Monitoring Framework.