Notes de version de Sun Java Enterprise System 5 pour Microsoft Windows

Problèmes connus et limites

Cette section dresse la liste des problèmes connus relatifs à la présente version.

Les apostrophes sont interdites dans les mots de passe et le suffixe root (pas d' ID)

Dans les mots de passe (tel celui destiné à amadmin) et le suffixe root de Directory Server, Access Manager ne prend pas en charge les guillemets simples (\q). Toutefois, les barres obliques inverses (\\) sont prises en charge.

Installation d'Access Manager 2005Q1 avec Directory Server (avec SSL)

Si Directory Server est déjà installé et SSL activé, Directory Server doit également écouter un port autre que SSL (LDAP). Access Manager doit être configuré de sorte à utiliser le port LDAP ou l'installation d'Access Manager échoue.

Une fois Access Manager configuré de sorte à utiliser le port LDAP, l'utilisateur peut désactiver ce dernier.

La configuration du kit SDK d'Access Manager génère une série d'échecs au démarrage du serveur Web (6293225)

Dans la configuration du kit SDK d'Access Manager, le fichier AMConfig.properties contient des informations erronées et entraîne une série d'échecs au démarrage du serveur Web. Les variables suivantes contiennent des informations incorrectes :

Solution Sur le noeud B, où le kit SDK d'Access Manager et Web Server sont installés, modifiez le fichier webserver-instance-dir/config/server.xml et ajoutez les fichiers JAR Access Manager au chemin de classe.

Les services Web Server ne démarrent après une configuration réussie en mode eval config (6472285)

Une fois le serveur Web installé en mode eval config sur un système d'exploitation Windows, les services Web Server ne démarrent pas automatiquement.

Solution : Démarrez manuellement les services Web Server.

Les services Serveur proxy Web ne démarrent après une configuration réussie en mode eval config (6472289)

Une fois le serveur Web installé en mode eval config sur un système d'exploitation Windows, les services Serveur proxy Web ne démarrent pas automatiquement.

Solution : Démarrez manuellement les services Serveur proxy Web.

PS-SRA, FTP et Netlet ne fonctionnent pas lors la recherche inverse n'est pas configurée dans DHCP (6472391)

Si vous utilisez l'adresse IP de Netlet et si l'entrée de recherche inverse d'un hôte spécifique n'est pas configurée sur le serveur DHCP, l'opération associée à cet hôte ne fonctionne pas.

Par exemple, si nslookup.exe ipaddress ne renvoie pas le nom d'hôte, les opérations Netlet ne fonctionneront pas pour ces adresses IP.

Solution : Utilisez les noms d'hôte au lieu des adresses IP.

L'instance HADB ne démarre pas dans Application Server Suite (6480152)

Si une machine Windows n'est pas connectée au réseau, l'instance HADB ne démarre pas.

Solution : Connectez la machine Windows au réseau.

Le programme d'installation ne détecte pas la présence de la console Web Java Sun (6487548)

Solution : }:

L'installation de Java ES 5 échoue de manière imprévisible sur la machine dotée de 1Go de RAM (6496578)

Sur une plate-forme Windows, l'installation complète en mode de configuration automatique pendant l'installation échoue de manière imprévisible, après la configuration, lorsque la mémoire de la machine est faible.

Solution : Utilisez l'une des solutions suivantes :

Natifs Windows : les dll Windows System32 entrent en conflit avec les dll Java ES (6496600)

Ce problème survient lorsque certaines DLL se trouvent dans le dossier Windows system32, par exemple libnspr4.dll, nss3 et smime.

Ces DLL entrent en conflit avec les DLL Java ES installées dans le dossier install-dir/share/lib et empêchent les serveurs Java ES de fonctionner correctement.

Solution :

Renomez les DLL du dossier system32 afin que les serveurs Java ES utilisent les versions adéquates de ces DLL.


Remarque –

En raison de cette opération, certaines applications héritées ayant installé les DLL en question dans le dossier system32 risquent de ne pas fonctionner.


Impossible de se connecter à la console Web après son installation sur le SE Windows XP SP2(6498436)

Solution :

Sur Windows XP Professionnel, le compte "guest" doit être désactivé.

La clé de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa\ForceGuest doit être définie sur 0 pour que l'authentification réussisse.

La mise à niveau de Java ES 5 sous Windows à l'aide de l'option de configuration manuelle après installation crée une file d'attente des messages et une haute disponibilité, mais aucun groupe de programmes de serveur d'application (6500958 )

Chaque fois qu'un composant de produit est installé ou mis à niveau en mode de configuration manuelle après installation, les raccourcis du produit ne sont créés qu'après la configuration manuelle de ce dernier.


Remarque –

La file d'attente des messages n'est pas affectée par ce problème.


Solution : Aucune.

Le bouton d'affichage des journaux se trouvant dans le panneau de désinstallation terminée n'affiche pas les journaux (6505473)

Lorsque l'installation est effectuée lors d'une session à distance, les journaux du programme d'installation sont stockés dans le répertoire temp.

Si le système est réinitialisé pendant l'installation ou la désinstallation, le répertoire temp est supprimé. Les journaux ne sont donc pas disponibles lorsque vous cliquez sur le bouton d'affichage des journaux.

Solution : Aucune.