Notes de version de Sun Java Enterprise System 5 Update 1

Problèmes relatifs à l'installation de la console

La Monitoring Console ne peut pas être installée sur le même hôte que d'autres composants Java ES (6441664)

Le programme d'installation de Java ES vous permet de sélectionner tous les composants, ou n'importe lequel d'entre eux, et de l'installer en même temps que Sun Java System Monitoring Console. Toutefois, en raison d'une restriction, la Monitoring Console, n'est pas exécutée lorsqu'elle est installée sur le même hôte ou dans la même zone Solaris que les composants qu'elle doit contrôler. Si la Monitoring Console est sélectionnée avec d'autres composants, l'installation n'échoue pas mais vous ne pourrez ni la configurer ni l'exécuter.

Solution Installez la Monitoring Console sur un hôte dédié sur lequel aucun autre composant Java ES n'est installé. Quand vous exécutez le programme d'installation, ne sélectionnez pas la Monitoring Console si vous installez d'autres composants. Pour plus d'informations, reportez-vous à la procédure To Install the Monitoring Console with the Java ES Installer du Sun Java Enterprise System 5 Update 1 Monitoring Guide.

Une autre solution consiste à installer la Monitoring Console sur la même machine que d'autres composants Java ES en créant un hôte logique dédié dans une zone locale sur le système d'exploitation Solaris 10. Pour plus d'informations, reportez-vous à la procédure To Install the Monitoring Console in a Solaris Zone du Sun Java Enterprise System 5 Update 1 Monitoring Guide.

Si vous souhaitez installer des composants Java ES sur l'hôte sur lequel vous avez installé et configuré la Monitoring Console, suivez la procédure To Unconfigure the Monitoring Console du Sun Java Enterprise System 5 Update 1 Monitoring Guide.

La Monitoring Console doit être installée à l'emplacement par défaut (6471270)

Lorsque la Monitoring Console n'est pas installée à l'emplacement par défaut, la console Web ne parvient pas à la trouver et ne peut donc pas la lancer.

Solution Ne spécifiez comme répertoire d'installation de la Monitoring Console que l'emplacement par défaut.

Le programme d'installation ne configure pas automatiquement la Monitoring Console (cf. bogue 6488160)

Après l'installation de Sun Java System Monitoring Console, le programme d'installation de Java ES ne configure pas automatiquement et ne lance pas la Monitoring Console.

Solution Vous devez exécuter manuellement les commandes de configuration et de démarrage de la Monitoring Console après l'installation de celle-ci. Reportez-vous aux procédures Installing the Monitoring Console du Sun Java Enterprise System 5 Update 1 Monitoring Guide, puis à la procédure Starting the Monitoring Console du Sun Java Enterprise System 5 Update 1 Monitoring Guide.