Notes de version de Sun Java Enterprise System 5 Update 1

Technologies de virtualisation des plates-formes prises en charge par Java ES 5 Update 1

La virtualisation des plates-formes désigne la capacité à pouvoir exécuter plusieurs systèmes d'explotation invités indépendants au sein d'un environnement autonome basé sur du matériel partagé. En raison des nombreux avantages inhérents à la virtualisation des plates-formes, une vaste gamme de technologies et produits de virtualisation est actuellement disponible sur le marché.

Sun a testé et assure la prise en charge des déploiements de Java ES 5 et Java ES 5 Update 1 dans les environnements Solaris 10 virtualisés via l'utilisation du logiciel Logical Domains (LDoms), intégré à Solaris 10 11/06.

LDoms fonctionne sur les serveurs UltraSPARC T1 et T2. Pour de plus amples informations sur LDoms, ses capacités, ainsi que les conditions requises pour son utilisation, consultez la collection de manuels disponibles pour Logical Domains (http://docs.sun.com/coll/ldom1.0).

Si vous rencontrez des problèmes dans le cadre du déploiement des composants Java ES sous un système d'exploitation pris en charge au sein d'un environnement virtualisé autre que LDoms, les techniciens Sun peuvent vous demander de reproduire la condition d'erreur dans un environnement non virtualisé avant de pouvoir vous aider.


Remarque –

Dans ce cas et conformément à la procédure habituelle applicable aux déploiements dans des environnements non virtualisés, vous devez allouer les ressources recommandées (processeur, mémoire, espace de stockage, etc.) à chaque machine virtuelle de façon à garantir des niveaux de performances satisfaisants pour l'application. Reportez-vous à la documentation sur les composants pour des informations concernant la configuration système recommandée et les configurations prises en charge.