Notes de version de Sun Java System Access Manager 7 2005Q4

Problèmes d'authentification

Le jeton SSO UrlAccessAgent arrive à expiration (6327691)

Le jeton SSO UrlAccessAgent arrive à expiration, car le module d'application ne renvoie pas le DN de l'utilisateur spécial, ce qui entraîne l'échec de la correspondance du DN et celui du jeton.

Solution : aucune. Ce problème est résolu dans le patch 1. Pour plus d'informations sur l'application du patch à votre plate-forme spécifique, reportez-vous à la section Access Manager 7 2005Q4 Patch 1.

Impossible de se connecter au sous-domaine avec un profil dynamique/plug-in LDAPV3, après avoir corrigé le mot de passe (6309097)

En mode Domaine, si vous créez un magasin de données LDAPv3 dans un domaine avec un certain mot de passe et que, par la suite, vous modifiez le mot de passe en tant qu'utilisateur amadmin parce qu'il ne vous convient pas, lorsque vous tentez de vous reconnecter avec le compte de l'utilisateur dont vous avez modifié le mot de passe, la connexion échoue, indiquant que ce profil n'existe pas.

Solution : aucune.

Incompatibilité entre la configuration par défaut du service des statistiques et le mode hérité d'Access Manager (6286628)

À l'issue de l'installation d'Access Manager en mode hérité, la configuration par défaut du service des statistiques a été modifiée :

Solution : aucune.

Principe d'unicité des attributs non appliqué aux attributs de dénomination dans l'organisation de niveau supérieur (6204537)

Après avoir installé Access Manager, connectez-vous en tant qu'utilisateur amadmin et ajoutez les attributs o, sunPreferredDomain, associatedDomain, sunOrganizationAlias, uid et mail à la liste des attributs uniques. Si vous créez deux nouvelles organisations avec le même nom, l'opération échoue, mais Access Manager affiche le message “L'organisation existe déjà.” au lieu du message “Unicité d'attribut violée”.

Solution : aucune. Ignorez le message. Access Manager fonctionne correctement.