Notes de version de Sun Java System Access Manager 7 2005Q4

Arborescence d'informations d'Access Manager

L'arborescence d'informations d'Access Manager contient des informations pertinentes en termes d'accès au système. Chaque instance d'Access Manager crée et met à jour une arborescence distincte dans Sun Java System Directory Server. Vous pouvez lui attribuer n'importe quel nom (suffixe). Elle est constituée de domaines (et de sous-domaines, si nécessaire), comme décrit dans la section suivante.

Domaines d'Access Manager

Les domaines, et sous-domaines le cas échéant, sont des éléments de l'arborescence d'informations d'Access Manager. Ils peuvent contenir des informations de configuration qui définissent un ensemble d'utilisateurs et/ou de groupes, le type d'authentification des utilisateurs, les ressources auxquelles les utilisateurs peuvent accéder et les informations disponibles pour les applications, une fois les utilisateurs autorisés à accéder aux ressources. Les domaines et sous-domaines peuvent également contenir d'autres informations de configuration, notamment sur la configuration de globalisation, la configuration de la réinitialisation de mot de passe, la configuration de session, la configuration de console et les préférences utilisateur. Un domaine ou sous-domaine peut également être vide.

Vous pouvez créer un domaine à l'aide de la console Access Manager ou de l'utilitaire CLI amadmin. Pour plus d'informations, reportez-vous à l'aide en ligne de la console ou au Chapitre 14, The amadmin Command Line Tool du Sun Java System Access Manager 7 2005Q4 Administration Guide.