Notes de version de Sun Java System Access Manager 7 2005Q4

Problèmes liés à la globalisation (g11n)

Les préférences d'environnement linguistique de l'utilisateur ne sont pas appliquées à l'ensemble de la console d'administration (6326734)

Certaines parties de la console d'administration d'Access Manager ne suivent pas les préférences linguistiques de l'utilisateur, mais utilisent celles définies dans le navigateur. Ce problème concerne les boutons Version et Déconnexion et ceux de l'aide en ligne, ainsi que le contenu auquel ils permettent d'accéder.

Solution : Modifiez les paramètres du navigateur de manière à définir les mêmes paramètres linguistiques que ceux définis dans les préférences de l'utilisateur.

L'aide en ligne n'est pas entièrement disponible pour les langues européennes si Access Manager est déployé sur IBM WebSphere (6325024)

Pour tous les paramètres linguistiques européens (espagnol, allemand et français), l'aide en ligne n'est pas disponible dans son intégralité lorsque Access Manager est déployé sur une instance IBM WebSphere Application Server. L'aide en ligne affiche un message indiquant une erreur d'application dans les cadres suivants :

Solution : Choisissez l'anglais comme préférence linguistique dans le navigateur, puis actualisez la page pour accéder au cadre de gauche. Le cadre supérieur, cependant, continuera d'indiquer une erreur d'application.

Les informations sur la version n'apparaissent pas lorsque Access Manager est déployé sur IBM WebSphere (6319796)

Quelle que soit la préférence linguistique, si Access Manager est déployé sur une instance IBM WebSphere Application Server, la version du produit n'apparaît pas lorsque vous cliquez sur le bouton Version. Une page vide est affichée.

Solution : aucune.

La suppression de UTF-8 ne fonctionne pas avec la fonction Détection de client (5028779)

La fonction Détection de client ne fonctionne pas correctement. Les modifications effectuées dans la console Access Manager 7 2005Q4 ne sont pas automatiquement appliquées dans le navigateur.

Solution : Vous avez deux possibilités :

Les caractères multioctets sont affichés sous forme de points d'interrogation dans les fichiers journaux (5014120)

Les messages multioctets des fichiers journaux du répertoire /var/opt/SUNWam/logs sont affichés sous forme de points d'interrogation (?). Les fichiers journaux utilisent le codage natif et pas toujours UTF-8. Lorsqu'une instance de conteneur Web démarre dans un environnement linguistique donné, les fichiers journaux utilisent le codage natif pour cet environnement. Si vous changez d'environnement linguistique et que vous redémarrez l'instance du conteneur Web, les messages ultérieurs utiliseront le codage natif correspondant aux paramètres linguistiques actifs, mais les messages antérieurs sont affichés avec des points d'interrogation.

Solution : Veillez à démarrer les instances du conteneur Web en utilisant toujours le même codage natif.