Notes de version de Sun Java System Access Manager 7 2005Q4

Réglage possible du conteneur Web du serveur d'interface utilisateur d'authentification distribuée par les scripts de réglage

Une fois le serveur d'interface utilisateur d'authentification distribuée déployé sur un serveur Web, vous pouvez régler le conteneur Web en exécutant les scripts de réglage d'Access Manager. Les scripts de réglage suivants définissent la JVM, ainsi que d'autres options de réglage du conteneur Web concerné :

Tableau 2 Scripts de réglage du conteneur Web d'Access Manager

Conteneur Web 

Script de réglage 

amtune-ws61

Web Server6.1 

amtune-as7

Application Server 7 

amtune-as8

Application Server Enterprise Edition 8.1 

Pour régler un conteneur Web pour un serveur d'interface utilisateur d'authentification distribuée :

  1. Le serveur Access Manager n'étant pas installé sur le système sur lequel le serveur d'interface utilisateur d'authentification distribuée est déployé, copiez le script de réglage de conteneur Web approprié (indiqué dans le tableau précédent), le fichier de configuration amtune-env et le script amtune-utils depuis une installation du serveur Access Manager. Si vous souhaitez régler le système d'exploitation Solaris ou Linux, copiez également le script amtune-os.

  2. Modifiez les paramètres dans le fichier de configuration amtune-env pour spécifier le conteneur Web et les options de réglage. Pour exécuter le script en mode REVIEW (de révision), configurez AMTUNE_MODE=REVIEW dans le fichier amtune-env .

  3. Exécutez le script de réglage du conteneur Web en mode REVIEW. En mode REVIEW, le script suggère des modifications de réglage basées sur les valeurs contenues dans le fichier amtune-env mais n'apporte aucune modification réelle au déploiement.

  4. Consultez les recommandations en matière de réglage dans le fichier journal de débogage. Modifiez le fichier amtune-env en fonction de cette exécution, au besoin.

  5. Pour modifier les réglages, configurez le fichier AMTUNE_MODE=CHANGE dans amtune-env.

  6. Exécutez le script de réglage en mode CHANGE (de modification) pour modifier les réglages du déploiement.

Pour plus d'informations sur l'exécution du script de réglage pour régler le conteneur Web d'Access Manager, consultez le Chapitre 2, Access Manager Tuning Scripts du Sun Java System Access Manager 7 2005Q4 Performance Tuning Guide.