Notes de version de Sun Java System Access Manager 7 2005Q4

Le plug-in de post-authentification de Microsoft IIS 6.0 prend en charge SharePoint Server

Le plug-in d'authentification de Microsoft Internet Information Services (IIS) 6.0 prend en charge Microsoft Office SharePoint Server. Un utilisateur peut se connecter à Access Manager à l'aide d'un ID utilisateur ou d'un nom de connexion. SharePoint Server accepte néanmoins un nom de connexion, ce qui pose problème lorsque l'utilisateur spécifie un ID utilisateur.

Pour permettre la connexion à SharePoint Server, le plug-in de post-authentification (ReplayPasswd.java) utilise maintenant la nouvelle propriété suivante :

com.sun.am.sharepoint_login_attr_name

Cette nouvelle propriété indique l'attribut utilisateur employé par SharePoint Server pour l'authentification. Par exemple, la propriété suivante spécifie le nom commun (cn) pour l'authentification :

com.sun.am.sharepoint_login_attr_name=cn

Le plug-in de post-authentification lit la propriété com.sun.am.sharepoint_login_attr_name et obtient la valeur d'attribut correspondante pour l'utilisateur de Directory Server. Le plug-in définit ensuite les en-têtes d'autorisation qui permettent à l'utilisateur d'accéder à SharePoint Server.

Cette propriété est masquée. Pour définir la propriété, ajoutez-la explicitement au fichier AMConfig.properties, puis redémarrez le conteneur Web d'Access Manager pour que la valeur soit validée.