Notes de version de Sun Java System Access Manager 7 2005Q4

Access Manager SDK rétablit le serveur d'annuaire principal après une remise en service du noeud principal

Si Sun Java System Directory Server est configuré pour une réplication multimaître (MMR), le SDK d'Access Manager rétablit le serveur d'annuaire principal après une panne et une remise en service immédiate du serveur principal. Auparavant, le SDK d'Access Manager continuait d'accéder au serveur d'annuaire secondaire, même après la remise en service du serveur principal.

Pour prendre en charge ce nouveau comportement, Access Manager inclut la nouvelle propriété suivante dans le fichier AMConfig.properties :

com.sun.am.ldap.fallback.sleep.minutes

Cette propriété définit la période en minutes pendant laquelle une instance de serveur d'annuaire secondaire est mise en veille avant de revenir au serveur principal une fois le serveur principal remis en service. La valeur par défaut est 15 minutes.

La propriété com.sun.am.ldap.fallback.sleep.minutes est masquée. Pour définir cette propriété sur une valeur différente de la valeur par défaut (15 minutes), ajoutez-la explicitement au fichier AMConfig.properties. Par exemple, pour définir la valeur sur 7 minutes :

com.sun.am.ldap.fallback.sleep.minutes=7

Pour que la nouvelle valeur soit validée, redémarrez le conteneur Web d'Access Manager.