Guide de plannification de l'installation de Java ES System 2005Q4

Sélection des valeurs de configuration de Calendar Server

Pour chacune des instances de Calendar Server comprises dans la solution, vous devez entrer les valeurs permettant de configurer leur interopérabilité avec les autres composants de la solution. Par exemple, si la solution utilise la fonction de connexion unique d'Access Manager, les instances de Calendar Server doivent être configurées de manière à interopérer avec Access Manager. Aidez-vous du Tableau 3–10 pour choisir les valeurs de configuration.

Tableau 3–10 Valeurs de configuration clés pour les instances de Calendar Server

Champ de saisie 

Choix d'une valeur pour votre solution 

Nom d'hôte du serveur LDAP, Port du serveur LDAP 

Utilisez ces champs pour définir l'instance Directory Server utilisée dans la solution pour les données des utilisateurs et des groupes. 

DN et Mot de passe du gestionnaire d'annuaires 

Utilisez ces champs pour indiquer le compte et le mot de passe du gestionnaire de l'annuaire contenant les données des utilisateurs et des groupes. Calendar Server utilise ces informations pour se connecter à l'instance de Directory Server lors de la configuration. 

DN de base 

Indiquez la branche de l'arborescence de l'annuaire LDAP dans laquelle l'instance Calendar Server doit rechercher les données des utilisateurs.  

Si la solution a recours aux fonctions de saisie d'un utilisateur unique et de connexion unique, il s'agit de la branche créée lors de la configuration de Messaging Server. Pour plus d'informations, voir le Tableau 3–9.

ID et Mot de passe de l'administrateur 

Utilisez ces champs pour définir le compte administrateur principal de l'instance de Calendar Server. Ce compte sera ajouté dans l'annuaire à l'emplacement spécifié dans le champ DN de base. 

Adresse électronique de l'administrateur 

Créez une adresse e-mail pour le compte de l'administrateur principal. 

Adresse Internet SMTP 

Indiquez l'hôte de messagerie utilisé pour envoyer les alertes par messagerie. Spécifiez l'ordinateur exécutant l'instance de Messaging Server. Si la fonction d'équilibrage de charge ou de clustering est utilisée pour le service de messagerie, vous devez indiquer l'adresse logique du service. 

Port du service 

Spécifiez le port sur lequel l'instance Calendar Server écoute les connexions. Il doit être indiqué dans la spécification sur la connectivité du réseau. Pour plus d'informations, voir la section Développement d'une spécification relative à la connectivité du réseau.

Nombre maximum de sessions, Nombre maximum de threads, Nombre de processus de serveur 

Utilisez ces champs pour définir les caractéristiques d'exécution de l'instance de Calendar Server.  

ID de l'utilisateur à l'exécution, ID du groupe à l'exécution 

Utilisez ces champs pour définir l'ID utilisateur et le groupe sous lesquels Calendar Server est exécuté.