Notes de version de la mise à jour 2 de OpenSSO d'Oracle

Présentation de l'utilitaire ssopatch

L'utilitaire ssopatch est un utilitaire de ligne de commande Java disponible sur les systèmes Solaris et Linux sous la forme ssopatch et sur Windows sous la forme ssopatch.bat.

Note : la syntaxe de ssopatch dans la mise à jour 2 de OpenSSO 8.0 a subi des modifications considérables depuis la sortie de OpenSSO 8.0. Pour connaître la nouvelle syntaxe, consultez Exécution du script updateschema.

L'utilitaire de patch ssopatch effectue les fonctions suivantes :

Après avoir téléchargé et décompressé le fichier ZIP de la mise à jour 2 de OpenSSO 8.0 (opensso_80U2.zip ), les utilitaires de patch et fichiers associés seront disponibles dans le fichier ssoPatchTools.zip, dans le répertoire zip-root/opensso/tools , où zip-root correspond à l'emplacement où vous avez décompressé opensso_80U2.zip.

L'utilitaire ssopatch utilise un fichier global pour déterminer le contenu d'un fichier WAR OpenSSO spécifique. Un fichier global est un fichier texte ASCII qui contient :

Le fichier global est généralement nommé OpenSSO.manifest et est stocké dans le répertoire META-INF du fichier WAR OpenSSO.

L'utilitaire ssopatch envoie ses résultats vers la sortie standard (stdout). Si vous préférez, vous pouvez capturer la sortie ssopatch en redirigeant la sortie vers un fichier. Si ssopatch se termine correctement, il retourne un code de sortie de zéro (0). En cas d'erreur, ssopatch retourne un code de sortie autre que zéro.