Solaris CDE - Guide de l'utilisateur

Lancement de la synchronisation

L'application Synchronisation organiseur se présente sous la forme d'une icône sur votre bureau CDE. Elle est activée lors de votre première connexion. Si vous quittez l'application, redémarrez-la manuellement pour pouvoir de nouveau effectuer des synchronisations.

Dans la figure ci-après, la ligne d'état indique que l'application est prête pour la synchronisation. Vous devez alors appuyer sur le bouton Sync de la station d'accueil de l'organiseur.

Lors de la première synchronisation effectuée après l'installation de Synchronisation organiseur, une boîte de dialogue apparaît vous demandant d'attribuer un nom à votre organiseur. Cette boîte de dialogue n'apparaît pas si vous avez déjà attribué un nom à votre organiseur (reportez-vous à la figure ci-après).

Figure 22–18 Attribution d'un nom à votre organiseur

Graphic

Si un mot de passe a été défini sur votre organiseur, une boîte de dialogue vous le demande chaque fois que vous exécutez l'application. Cette boîte de dialogue n'apparaît pas si vous n'avez pas défini de mot de passe (reportez-vous à la figure ci-après).

Figure 22–19 Définition d'un mot de passe pour votre organiseur

Graphic