Guide d'installation Solaris 9

Planification de l'installation d'archives Web Start Flash

L'étape finale du processus Web Start Flash consiste à installer des archives Web Start Flash sur les systèmes clones.

Comment installer des archives Web Start Flash

Vous pouvez utiliser n'importe quelle méthode d'installation Solaris pour installer des archives Web Start Flash sur des systèmes clones.

Le programme Solaris Web Start du DVD Solaris 9 ou du CD d'installation Solaris 9 vous permet d'installer des archives Web Start Flash stockées sur :

Le programme suninstall de Solaris qui figure sur le logiciel Solaris 9 1 sur 2 vous permet d'installer des archives Web Start Flash stockées sur :

Le programme d'installation JumpStart personnalisée vous permet d'installer des archives Web Start Flash stockées sur :

Solaris Live Upgrade vous permet d'installer des archives Web Start Flash stockées sur :

Installation de couches d'archives Web Start Flash

La fonction d'installation Web Start Flash permet de créer des couches d'archives Web Start Flash. Vous pouvez ainsi créer des archives partielles de Web Start Flash que vous installerez de diverses manières.

Par exemple, vous pouvez créer une archive des fichiers de l'environnement d'exploitation Solaris, une deuxième archive des fichiers nécessaires à l'exécution d'un serveur Web, et une troisième archive des fichiers d'un serveur NFS. Installées sur un même système, la première et la deuxième archives servent à créer un serveur Web. Vous pouvez également installer la première et la troisième archives sur un autre système pour le transformer en serveur NFS.

En organisant des couches d'archives, vous augmenterez la souplesse de l'installation Web Start Flash tout en réduisant l'espace disque requis pour stocker vos archives Web Start Flash. Quand vous installez des archives en couches sur un système clone, l'une d'entre elles doit impérativement contenir l'environnement d'exploitation Solaris.


Remarque :

Si vous utilisez des couches d'archives Web Start Flash pour installer des logiciels supplémentaires sur chaque système clone à partir de l'environnement d'exploitation Solaris, la base de données du module Solaris ne comporte aucun enregistrement de ces logiciels.