Guide d'installation Solaris 9

Pour valider votre fichier custom_probes

  1. Vérifiez que le script check figure dans le répertoire JumpStart.


    Remarque :

    le script check se trouve dans le répertoire Solaris_9/Misc/jumpstart_sample du DVD Solaris 9 ou du CD Solaris 9 1 sur 2.


  2. Accédez au répertoire JumpStart.

  3. Exécutez le script check pour valider les fichiers rules et custom_probes.


    $./check [[-p chemin -r nom_fichier]]

    -p chemin

    Valide le fichier custom_probes à l'aide du script check à partir de l'image de Solaris 9 de votre plate-forme au lieu du script check du système que vous utilisez. chemin est l'image qui figure sur un disque local ou sur le DVD Solaris 9 ou le CD Solaris 9 1 sur 2 monté.

    Utilisez cette option pour exécuter la version la plus récente de check si la version de Solaris installée sur votre système n'est pas la plus récente.

    -r nom_fichier

    Spécifie un autre nom de fichier que celui du fichier custom_probes. L'utilisation de l'option -r vous permet de tester la validité d'un ensemble de fonctions avant d'intégrer celles-ci dans le fichier custom_probes.

    Lors de l'exécution du script check, celui-ci émet des rapports sur la validité des fichiers rules et custom_probes, et de chaque profil. S'il ne rencontre aucune erreur, le script signale : “The custom JumpStart configuration is ok” et crée les fichiers rules.ok et custom_probes.ok dans le répertoire JumpStart.

  4. Déterminez si le fichier custom_probes.ok est un exécutable.

    • Dans l'affirmative, allez à l'Étape 5.

    • Dans la négative, tapez la commande suivante :

      chmod +x custom_probes

  5. Vérifiez que le fichier custom_probes.ok dépend de root et que le degré de permission est établi sur 755.