Guide d'installation Solaris 9

Comment installer des archives Solaris Flash

Vous pouvez utiliser n'importe quelle méthode d'installation Solaris pour installer des archives Solaris Flash sur des systèmes clones.

Le programme Solaris Web Start du DVD Solaris 9 ou du CD d'installation Solaris 9 vous permet d'installer des archives Solaris Flash stockées sur :

Pour obtenir des instructions sur la procédure d'installation, reportez-vous aux rubriques SPARC : installation ou mise à niveau de Solaris à l'aide du programme Solaris Web Start ou IA: installation ou mise à niveau de Solaris à l'aide du programme Solaris Web Start.

Le programme suninstall de Solaris qui figure sur le CD Solaris 9 1 sur 2 vous permet d'installer des archives Solaris Flash stockées sur :

Pour obtenir des instructions sur la procédure d'installation, reportez-vous aux rubriques SPARC : installation ou mise à niveau de Solaris à l'aide du programme suninstall de Solaris ou IA: installation ou mise à niveau de Solaris à l'aide du programme suninstall de Solaris.

Le programme d'installation JumpStart personnalisée vous permet d'installer des archives Solaris Flash stockées sur :

Pour obtenir des instructions sur la procédure d'installation, reportez-vous à la rubrique SPARC : pour préparer un système en vue de l'installation d'une archive Solaris Flash à l'aide d'une méthode Jumpstart personnalisée.

Solaris Live Upgrade vous permet d'installer des archives Solaris Flash stockées sur :

Pour obtenir des instructions sur la procédure d'installation, reportez-vous à la rubrique Installation d'archives Solaris Flash sur un environnement d'initialisation.