Notes de version de Solaris 9 12/03

x86: modification de la distribution de la partition de disque d'initialisation par défaut

Dans la version Solaris 9 12/03, le programme d'installation Solaris Web Start et suninstall utilisent par défaut une nouvelle distribution de partition de disque d'initialisation afin de traiter la partition de services sur des systèmes SunTM LX50. Ce programme d'installation vous permet de préserver une partition de service existante.

La nouvelle valeur par défaut inclut les partitions suivantes :

Si vous désirez utiliser cette distribution par défaut, sélectionnez Default lorsque le programme Solaris Web Start ou suninstall vous demande de choisir une distribution de disque d'initialisation.


Remarque :

si vous installez le logiciel Solaris 9 12/03 (Édition pour plate-forme x86) sur un système n'incluant actuellement aucune partition de service, les programmes Solaris Web Start et suninstall ne créent pas de nouvelle partition de service par défaut. Si vous désirez créer une partition de service sur votre système, reportez-vous à x86: partition de service non créée par défaut sur les systèmes exempts de partition de service.


Vous pouvez également éditer manuellement la distribution de la partition de disque, notamment celle du disque d'initialisation dans les circonstances suivantes :


Remarque :

si votre système contient une version du logiciel Solaris susceptible d'être mise à niveau, mais pas de partition d'initialisation x86, vous risquez de ne pas pouvoir procéder à la mise à niveau à partir du Solaris Installation CD. Pour effectuer la mise à niveau d'un système ne contenant pas de partition d'initialisation x86 vers la version Solaris 9 12/03, utilisez le programme d'installation suninstall livré avec le Solaris 9 12/03 Software 1 of 2 CD.