Guide d'installation Solaris 9 9/04

Mise à niveau d'un système à l'aide de packages et de patchs

Vous pouvez utiliser Solaris Live Upgrade pour ajouter des patchs et des packages à un système. Si vous utilisez Solaris Live Upgrade pour ajouter des patchs à une machine, le seul temps d'arrêt du système sera celui de la réinitialisation. Vous pouvez ajouter des patchs et packages à un environnement d'initialisation à l'aide de la commande luupgrade ou d'une archive Solaris Flash.


Attention : Attention :

lors de la mise à jour, de l'ajout ou de la suppression de packages ou de patchs, Solaris Live Upgrade a besoin de packages ou de patchs compatibles avec les directives avancées de génération de packages SVR4. Si les packages Sun sont conformes à celles-ci, Sun ne peut pas garantir que ce soit le cas avec d'autres fournisseurs. Si un package n'était pas conforme, il pourrait entraîner l'échec de l'ajout de logiciels supplémentaires ou altérer l'environnement d'initialisation actif .

Pour de plus amples informations sur l'ajout et la suppression de packages à l'aide de Solaris Live Upgrade, consultez la page luupgrade( 1M) du manuel. Pour de plus amples informations sur les exigences en matière de packages, consultez l'Annexe G.