Notes de version de Sun Java System Web Server 6.1 2006Q2 SP6

Problèmes résolus dans la version 6.1 SP1

Le tableau suivant répertorie les problèmes résolus dans Sun Java System Web Server 6.1 SP1.

Tableau 9 Problèmes résolus dans Sun Java System Web Server 6.1 SP1

ID du problème 

Description 

5060906 

La boîte de dialogue d'autorisation s'affiche pour un répertoire non protégé sans fichier d'index. 

Informations supplémentaires : Dans la version 6.1 SP1, si un répertoire ne possède pas de fichier d'index de type index.html, index.jsp, ou home.html, etc., lorsque l'authentification ACL est activée, tout utilisateur disposant d'un droit d'accès en lecture et en écriture se voit refuser l'accès à la liste, même si ce répertoire n'est pas protégé.

Solution : Pour revenir au comportement d'origine de la version 6.1, modifiez l'ACL par défaut afin d'autoriser des privilèges de liste aux utilisateurs anonymes. Effectuez cette modification de la façon suivante :

allow (read, execute, info, list) user = "anyone"

4642650 

Option requise pour désactiver l'ajout de l'URL absolu dans le conteneur de servlet/ JSP.  

Détails de la correction : Ajout d'une nouvelle propriété au fichier sun-web.xml : relativeRedirectAllowed

Valeur par défaut : false

Description : Si cette propriété est définie sur true, l'application Web peut envoyer un URL relatif au client à l'aide de l'API HttpServletResponse.sendRedirect(), c'est-à-dire que le conteneur n'a plus à convertir un URL relatif en URL complet.

4793938 

L'activation de la manipulation de fichiers à distance à partir de l'interface utilisateur du gestionnaire de serveur permet à tout utilisateur distant d'obtenir la liste des répertoires dans l'espace d'URI du serveur. 

4904201 

javahome incorrectement défini lors de l’ajout d’un serveur sans JDK intégré.

4911580 

L'ajout d'une nouvelle instance de serveur risque d'échouer avec un message Erreur du serveur. 

4928794 

Le serveur redémarre lors d'une tentative de création d'une ressource Null à l'aide de la commande PUT. 

4929913 

Le moteur de recherche n'extrait pas et n'indexe pas les informations FTS des fichiers PDF. 

Détails de la correction : Ce correctif s'applique à toutes les plates-formes prises en charge, sauf Linux.

Les balises méta Author, Subject et Keywords sont toujours indexées. Une fonctionnalité a été ajoutée, permettant à des balises méta arbitraires d'être indexées, y compris celles résultant de la conversion des attributs FTS_* des fichiers PDF. Un nouveau paramètre doit être configuré manuellement dans server.xml, comme décrit ci-dessous.

  • Dans la section SEARCH du fichier server.xml, ajoutez une ligne PROPERTY avec le texte name="indexMetatags". Les valeurs doivent être des noms de balises méta séparés par des virgules (notez que les balises méta Author , Subject et Keywords sont toujours indexées, quel que soit le paramètre défini).

  • Pour indexer les balises méta résultant de la conversion de fichiers PDF et d’autres types de documents, la définition de ce paramètre doit utiliser le nom de la balise méta, plutôt que celui du “champ” dans le type de document spécifique. Par exemple, pour indexer le contenu FTS_Title des fichiers PDF, "Title" doit faire partie de la définition "indexMetatags" :

    <PROPERTY name="indexMetatags" value="Title">


Remarque –

Pour plus de détails sur l’affichage des informations relatives aux balises méta dans les résultats de la recherche, reportez-vous au problème 4956415.


4933935 

Sur Solaris 9 : La fonction reconfig ne fonctionne pas sur les installations par package.

4945089 

Problème d'analyse ASN.1 dans SSL. 

Problème identifié dans l'implémentation des protocoles SSL utilisés par le serveur Web qui peut être exploité comme attaque de refus de service. Dans Sun Java System Web Server 6.1 SP1, ce problème est résolu. Si vous utilisez le serveur Web pour héberger des sites utilisant SSL version 3 ou TLS, il est fortement recommandé d'installer ce service pack. 

4950388 

La commande reconfig ne fonctionne pas sous Windows XP.

4964069 

L'utilitaire commit.exe s'arrête brutalement sur les plates-formes Windows.