Notes de version de Sun Java System Web Server 6.1 SP9

Prise en charge du 64 bits

En complément de la version 32 bits de Solaris SPARC, Sun Java System Web Server 6.1 SP9 prend également en charge la version 64 bits.

La version 64 bits peut être utilisée pour certains déploiements exigeant beaucoup de mémoire étant donné qu'elle permet aux administrateurs de configurer un cache de fichiers et un tas Java plus volumineux que dans la version 32 bits. En revanche, les plug-ins existants ne sont pas compatibles avec la version 64 bits. Ceux-ci doivent être recompilés pour la version 64 bits par le fournisseur de plug-ins. Les applications Web Java utilisant des plug-ins natifs et les bibliothèques, autres que Java, doivent être également recompilées. Vous pouvez ainsi préférer de déployer la version 32 bits de Sun Java System Web Server.

Sun Java System Web Server 6.1 SP9 offre également une prise en charge 64 bits des plug-ins FastCGI, Reverse Proxy et Java Web Services Developer Pack (JWSDP).

La version 64 bits est compatible avec les noyaux de Solaris 64 bits sur les processeurs UltraSPARC®. La version 64 bits ne peut pas être utilisée sur les processeurs x86 ou les noyaux de Solaris 32 bits. La version 32 bits est toujours compatible avec Solaris 32 et 64 bits.


Remarque –

Les versions 32 bits et 64 bits de Sun Java System Web Server sont distribuées séparément. Vous n'avez pas la possibilité de mettre à niveau votre version 32 bits de Sun Java System Web Server avec une version 64 bits. Vous pouvez vérifier les caractéristiques de votre version via la chaîne de version qui s'affiche sur le programme d'installation, au démarrage du serveur et dans le journal d'erreurs du serveur comme suit :


Version 

Chaîne de version 

32 bits 

Sun ONE Web Server 6.1SP8 

64 bits 

Sun ONE Web Server 6.1SP8 (64 bits)