3.4. Envoi de commentaires et signalement des problèmes

Cette section indique comment envoyer des commentaires et contacter le support du produit Oracle Secure Global Desktop.

Si vous souhaitez signaler un bogue logiciel ou poser une question, contactez le forum Secure Global Desktop Software Team and Community Forum. La publication sur le forum Secure Global Desktop Software Team and Community Forum ne garantit pas qu'une réponse vous sera envoyée. Si vous avez besoin d'un correctif pour un bogue et que vous avez souscrit un contrat de support Oracle Premier, il est recommandé d'ouvrir un cas auprès du support technique Oracle à l'adresse https://support.oracle.com.

Si vous signalez un bogue, renseignez les informations suivantes, le cas échéant :

3.4.1. Communication avec le support spécialisé Oracle

Si vous disposez d'un numéro CSI Oracle, essayez tout d'abord de résoudre votre problème en utilisant My Oracle Support à l'adresse https://support.oracle.com. Votre numéro CSI Oracle Premier Support ne couvre pas le support en cas de personnalisations, de logiciels tiers ou de matériel tiers.

Si vous n'arrivez pas à résoudre le problème, ouvrez un cas auprès de l'équipe de support spécialisé Oracle pour obtenir une assistance technique sur les problèmes de dépannage de la production. L'ingénieur du support technique qui vous répondra aura besoin des informations suivantes pour commencer :

  • Votre numéro CSI Oracle.

  • Le produit au sujet duquel vous appelez.

  • Une brève description du problème pour lequel vous souhaitez obtenir de l'aide.

Si votre numéro CSI est inconnu, trouvez le service d'assistance clientèle pour votre pays (http://www.oracle.com/us/support/contact-068555.html), puis contactez les services Oracle pour soumettre une demande de service (SR) non technique pour obtenir votre numéro CSI. Une fois que vous disposez d'un numéro CSI, vous pouvez poursuivre et ouvrir un cas via My Oracle support.