Préface

Ce document fait partie de la bibliothèque de documentation de la version 3.5 d'Oracle Virtual Desktop Infrastructure (VDI) disponible à l'adresse :

http://www.oracle.com/technetwork/server-storage/virtualdesktop/docs/index.html

La bibliothèque de documentation se compose des éléments suivants :

Notes de version d'Oracle Virtual Desktop Infrastructure

Les notes de version fournissent un résumé des nouvelles fonctionnalités, des modifications, des anomalies logicielles résolues et des problèmes connus dans Oracle VDI.

Guide de mise en route d'Oracle Virtual Desktop Infrastructure

Le guide de mise en route décrit la prise en main d'Oracle VDI et est destiné aux administrateurs qui ne sont pas encore familiarisés avec le produit.

Guide de l'Administrateur Oracle Virtual Desktop Infrastructure

Le guide de l'administrateur est un guide complet décrivant l'installation, la configuration et l'administration d'Oracle VDI. Il contient également des informations sur le dépannage.

Guide d'utilisation des plug-ins Enterprise Manager d'Oracle Virtual Desktop Infrastructure

Le guide d'utilisation des plug-ins est destiné aux administrateurs maîtrisant Oracle VDI et ayant besoin d'accéder à l'ensemble des fonctionnalités de contrôle d'Oracle Enterprise Manager.

Guide de sécurité d'Oracle Virtual Desktop Infrastructure

Le guide de la sécurité est un guide supplémentaire décrivant les aspects d'Oracle VDI liés à la sécurité. Il fournit une réponse aux questions que les administrateurs système d'Oracle VDI se posent sur la sécurité.

Public

La documentation Oracle VDI est destinée aux administrateurs système qui souhaitent installer et configurer Oracle VDI dans le but de déployer des bureaux pour leurs utilisateurs. On suppose que les lecteurs maîtrisent les technologies Web et de virtualisation, ainsi que les systèmes d'exploitation tels que UNIX (y compris Linux) et Windows.

Documentation sur les autres logiciels de support

La documentation sur les autres logiciels de support utilisés avec Oracle VDI est disponible comme suit :

Accessibilité de la documentation

Pour plus d'informations sur l'engagement d'Oracle pour l'accessibilité à la documentation, visitez le site Web Oracle Accessibility Program à l'adresse http://www.oracle.com/pls/topic/lookup?ctx=acc&id=docacc.

Accès à Oracle Support

Les clients Oracle ont accès au support électronique via My Oracle Support. Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.oracle.com/pls/topic/lookup?ctx=acc&id=info ou sur http://www.oracle.com/pls/topic/lookup?ctx=acc&id=trs si vous êtes malentendant.

Conventions

Les conventions suivantes sont utilisées dans ce document :

Convention

Signification

Caractères en gras

Les caractères en gras indiquent des éléments de l'interface utilisateur graphique associés à une action, ou des termes définis dans le texte ou le glossaire.

Caractères en italique

Les caractères en italique indiquent des titres de livres, la mise en valeur d'un concept ou des variables substituables pour lesquelles vous fournissez des valeurs particulières.

Largeur fixe

Le type largeur fixe indique des commandes au sein d'un paragraphe, d'adresses URL, d'exemples de code, de texte affiché à l'écran ou de texte que vous saisissez.

Révision du document

Document généré le : 2013-06-12 (revision: 2475)