JavaScript is required to for searching.
Ignorer les liens de navigation
Quitter la vue de l'impression
Guide de sécurité d'Oracle® VM Server for SPARC 3.1
Oracle Technology Network
Bibliothèque
PDF
Vue de l'impression
Commentaires
search filter icon
search icon

Informations sur le document

Utilisation de cette documentation

Chapitre 1 Présentation de la sécurité d'Oracle VM Server for SPARC

Chapitre 2 Installation et configuration sécurisées d'Oracle VM Server for SPARC

Chapitre 3 Considérations relatives à la sécurité pour les développeurs

Interface XML d'Oracle VM Server for SPARC

Annexe A Liste de contrôle pour un déploiement sécurisé

Interface XML d'Oracle VM Server for SPARC

Vous pouvez créer des programmes externes qui interagissent avec le logiciel Oracle VM Server for SPARC à l'aide du mécanisme de communication XML (Extensible Markup Language). XML utilise le protocole XMPP (Extensible Messaging and Presence Protocol).

Une personne malveillante étant susceptible de tenter d'exploiter ce protocole réseau pour accéder à un système, il est recommandé de désactiver le protocole XMPP. Pour plus d'informations sur la désactivation du protocole XMPP, reportez-vous à la section Transport XML du manuel Guide d’administration d’Oracle VM Server for SPARC 3.1 . Pour plus d'informations sur les mécanismes de sécurité utilisés par Logical Domains Manager, reportez-vous à la section Serveur XMPP du manuel Guide d’administration d’Oracle VM Server for SPARC 3.1 .

Notez que la désactivation de XMPP vous empêche d'utiliser certaines fonctions essentielles d'Oracle VM Server for SPARC telles que la migration de domaine, la reconfiguration dynamique de la mémoire et la commande ldm init-system. La désactivation de XMPP empêche également Oracle VM Manager ou Ops Center de gérer le système.