Guide d'administration des serveurs Oracle® de série X4

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Avril 2014
 
 

Présentation de l'utilitaire de configuration du BIOS

L'utilitaire de configuration du BIOS vous permet de configurer des fonctions système, notamment l'affichage de la liste d'initialisation et la sélection du mode d'initialisation Unified Extensible Firmware Interface (UEFI) ou Legacy. Pour y accéder, appuyez sur la touche F2 lors de l'initialisation du système afin d'interrompre le processus et d'afficher les écrans de configuration du BIOS.

image:Utilitaire de configuration du BIOS : Menu Main.

Modes d'initialisation UEFI et Legacy du BIOS

Votre système est doté d'UEFI BIOS, qui offre beaucoup plus de possibilités que le Legacy BIOS. Toutefois, certains systèmes d'exploitation ne peuvent pas s'initialiser en mode UEFI BIOS. UEFI BIOS offre donc la possibilité de sélectionner le mode d'initialisation Legacy.

Le mode d'initialisation par défaut est le mode Legacy. Reportez-vous aux notes de produit de votre serveur pour obtenir la liste des systèmes d'exploitation prenant en charge le mode d'initialisation UEFI. Pour plus d'informations sur les modes d'initialisation UEFI et Legacy, reportez-vous à la section Modes d'initialisation Legacy et UEFI du BIOS.