Dans les fonctions pour lesquelles les valeurs de paramètres contiennent des caractères spéciaux (par exemple, virgule, espace, tabulation), utilisez des crochets ([]). Par exemple, FlipList(PropValue(Custom.NodeList),[comma]) exécute la fonction FlipList sur la liste séparée par des virgules renvoyée par l'appel de fonction PropValue(Custom.NodeList).
Les fonctions suivantes peuvent contenir comma, space ou tab entre crochets ([]) comme paramètre de séparation : ArrayCount, ArrayIndex, ArrayItem, FlipList, Intersection, ListContains, PadList, RangeListContains, IsRangeListSubset, MinList, MaxList, AvgList, SumList, SortList, ListDistinct, ListNodePropValues et ListNodesWith.
La fonction ReplaceStr qui nécessite des paramètres pour les anciens et nouveaux modèles peut contenir comma, space, tab, crlf, cr, lf, openparen ou closeparen entre crochets ([]), en plus des chaînes de texte normal.
Remarque :
Les valeurs de paramètre qui contiennent des virgules entraînent l'erreur de syntaxe suivante : "Nombre de paramètres non valide". Une liste séparée par des virgules transmise à la suite d'un appel de fonction est une utilisation valide et est traitée comme prévu. Par exemple :
Syntaxe non valide : FlipList(a,b,c,[comma])
Syntaxe valide : FlipList(PropValue(Custom.NodeList),[comma]) où Custom.NodeList a pour valeur a,b,c