Utilisateurs définis par le système

Les applications Oracle Data Relationship Management incluent quatre utilisateurs par défaut qui sont ajoutés lors de la création d'un référentiel d'applications.

  • ADMIN : administrateur par défaut d'une application. Le mot de passe de cet utilisateur est initialement configuré lors de la création du référentiel.

  • @PROCESS : utilisateur interne configuré pour gérer la communication inter-processus entre les composants de serveur. Cet utilisateur n'est pas accessible ou configurable dans le client Web. Les transactions sont journalisées pour cet utilisateur chaque fois qu'un moteur d'application est démarré.

  • @STANDARD : utilisateur interne configuré pour gérer des objets de métadonnées utilisateur dans le groupe d'accès à l'objet Standard. Cet utilisateur n'est pas accessible ou configurable dans le client Web.

  • @SYSTEM : utilisateur interne configuré pour gérer des objets de métadonnées utilisateur dans le groupe d'accès à l'objet Système. Cet utilisateur n'est pas accessible ou configurable dans le client Web.