Exports

Les sections suivantes décrivent la manière dont les exports sont mis à niveau :

Exports d'aperçus

Les exports qui ont le mode de sortie Aperçu sont directement migrés vers un périphérique cible Ficher client.

Exports de bases de données

Pour utiliser des exports de bases de données, les informations de connexion aux bases de données mises à jour sont requises pour créer des connexions externes. Vous pouvez fournir des informations de connexion pour chaque export de base de données, ce qui facilite la création de connexions externes. Si vous choisissez d'ignorer cette étape au cours de la mise à niveau, les informations sur les paramètres de base de données de l'export sont conservées et migrées, mais le mode de sortie est défini sur Fichier client de façon à ce que l'export fonctionne. Une fois que le système est actif et en cours d'exécution, il est possible de créer des connexions et les exports peuvent être configurés pour les utiliser.

Exports de fichiers

Les emplacements de fichier dans les systèmes antérieurs à cette version sont configurés dans le contexte du client. Etant donné que ce nouveau système est une application Web, les exports doivent générer des fichiers sur la base du contexte du serveur. Pour les exports avec le mode de sortie Fichier, le processus de mise à niveau vous permet de fournir des informations d'emplacement de fichier pour faciliter les nouvelles connexions externes qui sont mappées avec un chemin d'accès UNC. Si vous choisissez d'ignorer cette étape au cours de la mise à niveau, le nom de fichier est conservée et migré, mais le mode de sortie de l'export est défini sur Fichier client. Après la mise à niveau, il est possible de créer une connexion externe appropriée et l'export peut être configuré pour l'utiliser.

Exports d'ancêtres

Les exports d'ancêtre sont convertis en exports de génération avec les paramètres appropriés pour renvoyer des résultats équivalents à ceux de l'export d'ancêtre d'origine.

Liasses d'exports

Les liasses d'exports contenant les informations sur les fichiers sont traitées quasiment comme les exports de fichiers. Au cours du processus de mise à niveau, vous pouvez créer des connexions externes à utiliser pour le fichier combiné, le pré-fichier et le post-fichier pour la liasse. Si vous choisissez d'ignorer cette étape au cours de la mise à niveau, la liasse est définie pour diriger la sortie vers un fichier client.