Oracle Data Relationship Management nécessite l'accès à ROLE_ROLE_PRIVS pour les connexions externes d'export de base de données.
Si vous utilisez un système de base de données Oracle RAC, vous devez créer les tablespaces avec le logiciel SGBDR approprié avant de procéder à l'installation.
Que les scripts soient exécutés automatiquement ou manuellement, un utilisateur doté de droits DBA doit être connecté. Lorsque vous exécutez manuellement les scripts de base de données, l'ID utilisateur qui a été désigné pour la connectivité de la base de données Data Relationship Management dans l'assistant Référentiel est créé dans le SGBDR (s'il n'existe pas déjà). L'utilisateur se voit attribuer le tablespace par défaut DRM_DATA et doit disposer de droits d'accès pour les éléments suivants :
Tablespace par défaut (généralement DRM_DATA)
UNLIMITED TABLESPACE
CONNECT
CREATE ANY SEQUENCE
CREATE USER
ALTER USER
Lorsque vous exécutez manuellement les scripts de base de données, l'utilisateur est connecté en tant que propriétaire du schéma, disposant du tablespace par défaut DRM_DATA. Cet utilisateur doit disposer de droits d'accès pour les éléments suivants :
Tablespace par défaut (généralement DRM_DATA) : cette opération peut être effectuée après l'installation si les tablespaces n'ont pas été créés.
UNLIMITED TABLESPACE
DBA
CONNECT
CREATE ANY SEQUENCE
CREATE USER
ALTER USER
Remarque :
Vous pouvez modifier le nom du propriétaire du schéma lors du processus d'installation.